Rechercher : dans
Par :

Comment faire un serveur sftp?

Dernière réponse le 4 avr 2008 à 15:20:54 Manux, le 17 mar 2005 à 11:13:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tt le monde, je voudrais réaliser un serveur sftp sous windows? j'ai entendu parler de servu ftp ? pouvez vous m'aider s'il vous plait?

Configuration: win xp + asus + celeron 2.4 ghz

Meilleures réponses pour « comment faire un serveur sftp? » dans :
Installer un serveur FTP sous Ubuntu Voir Sommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
[Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows VoirCet article va vous expliquer comment installer et configurer un serveur ssh sous Windows. Sommaire Introduction Choix du logiciel OS nécessaire Outils utilisés Avant de commencer Note importante Note de l'auteur (sebsauvage) I -...
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Télécharger Filezilla Server VoirFileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...

4

marco, le 29 jun 2005 à 14:30:43
  • +1

Moi j'ai installé un serveur SFTP et j'en ai fait un tutorial si ca peut aider .... : http://www.marco-plaut.fr/article.php3?id_article=1

Répondre à marco

9

samkil, le 4 avr 2008 à 15:13:25

Bonjour,

Je souhaiterai installer un serveur SFTP et apparement tu as fait un tuto la dessus mais ton lien est down !
Pourrez tu me l'envoyer ou me specifier un lien encore valable STP ?

Merci d'avance pour ton aide
Samkil

Répondre à samkil

10

sebsauvage, le 4 avr 2008 à 15:20:54

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2132 reseaux installation d un serveur ssh sous windows

Le serveur ssh fait aussi sftp.
Sinon regarde du côté de FileZilla Server, il me semble qu'il fait aussi du sftp.

Répondre à sebsauvage

5

sebsauvage, le 29 jun 2005 à 14:39:01

OpenSSH est gratuit, et c'est un serveur ssh/sftp pleinement fonctionnel.
http://sshwindows.sourceforge.net/

Répondre à sebsauvage

6

kleer, le 28 jan 2008 à 22:12:10

Moi j'en ai fait un avec secure ftp server

il fait ftp, ftps (avec ssl) et sftp (avec ssh)

et ca marche plutot bien

Répondre à kleer

7

sophia, le 20 mar 2008 à 00:07:16

Salut!
on m'a conseiller de creer un serveur virtuel pour installer mes logiciel quelqu'un pourrait il m'expliquer l'utilité et comment faire svp :.)

Répondre à sophia

8

nono1er, le 20 mar 2008 à 00:13:45
Répondre à nono1er