Rechercher : dans
Par :

Erreur 0x800CCC92

Dernière réponse le 8 oct 2009 à 17:08:20 quiqui, le 8 aoû 2009 à 16:08:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Ma boite fonctionne bien depuis des années et d'un coup à chaque connextion outlook me demande mon mot de passe(que je n'ai pas changé) , il ne l'accepte pas et revient à la charge, au final, je fais annuler et j'ai alors le message suivant :
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'Messagerie Wanadoo', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

Je pense recevoir quand même tous mes messages et je peux les envoyer ! pouvez vous m'aider.

Configuration: Windows XP orange

Meilleures réponses pour « erreur 0x800CCC92 » dans :
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...

1

Smart91, le 8 aoû 2009 à 16:13:32

Bonjour,

Peut-être que le lien ci-desous va t'aider:
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err4.htm

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

2

Smart91, le 14 aoû 2009 à 23:42:49

Est-ce que le lien que je t'ai donné t'a aidé?

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

3

ricolabo, le 8 oct 2009 à 15:51:36

Bonjour,

actuellement en stage d'animateur multimedia, je dépanne les pc d un point cyb.
sur l'un d'eux, quelque soit le logiciel utilisé je ne peux pas me connecter que ce soit à outlook 2007, thunderbind et windows mail.
Sur outlook, le message d'erreur que je recois est le suivant 0x800ccc92 [AUTH] Invalid password/login pair.
Et en permanence je recois une demande de mot de passe réseau.
De quoi s'agit il?
merci d avance Un problème de riche reste un problème!

Répondre à ricolabo

4

Smart91, le 8 oct 2009 à 17:00:12

Ceci est une discussion en cours. Si tu veux avoir des réponses, il serait plus juidcieux de mettre une nouvelle discussion dans le forum, plutôt que de la poser dans une diçscussion existante.

Répondre à Smart91

5

ricolabo, le 8 oct 2009 à 17:01:30

Deja fait mais les gens ne repondent pas
je propose ca ici vu que la discussion a lieu sur un sujet tres proche du mien
peux tu m aider?
stp Un problème de riche reste un problème!

Répondre à ricolabo

6

Smart91, le 8 oct 2009 à 17:08:20

Bon je t'ai répondu sur l'une de tes discussions, bien que tu en a mis plusieurs. C'est un pour cela que tu n'as pas de réponses

Répondre à Smart91