Rechercher : dans
Par :

Logiciel Gestion de Salles Séminaires

Dernière réponse le 30 aoû 2009 à 07:22:29 Jean-Paul Gravier, le 17 mar 2005 à 10:43:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

Je suis un nouveau site événementiel dans l'ile de France. Je recherche un logiciel ou Progiciel qui permettrait de gérer mon planning de salles ainsi que l'édition des devis et factures qui se ratachent à mes sémaires.

Merci de m'indiquer un nom de produit ou une adresse e-mail d'un produit de qualité.

Bonne journée à tous !

1

Hervé, le 17 mar 2005 à 11:51:08

Bonjour Jean-Paul !

Je connais un excellent progiciel que j'utilise personnellement au sein de ma structure. C'est le Progiciel AGORA édité par la société avanti technologies. Tu pourras trouver toutes les informations nécessaires sur ce progiciel sur leur site internet :

www.avanti-technologies.com

Ils gèrent la gestion des contacts, les plannings, l'edition des devis, bon de commande et facture. Un progiciel très complet et pas très cher par rapport à ce qui se fait.

Répondre à Hervé

2

Jean Paul Gravier, le 25 mar 2005 à 17:22:56

Merci Hervé. Je suis allé voir sur le site www.avanti-technologies.com ou j'ai pu en effet découvrir toutes les fonctionalités du progiciel AGORA.

Je ne m'étais pas rendu compte de la polyvalence exceptionnelle de l'outil. En effet il fait aussi CRM (gestion relation client) en plus de la gestion des plannings de salle. En outre, ce n'est pas un progiciel qui se limite au domaine des sites événementiels. J'ai montré le site à un ami directeur informatique d'une mairie et il a été bluffé de voir qu'un logiciel pouvait aussi bien gérer les espaces municipaux.

Je conseille à tout gestionnaire d'espaces et d'événements de découvrir cet outil.

Répondre à Jean Paul Gravier

3

Eric Saumere, le 11 avr 2005 à 12:06:56

J'ai pris connaissance du site d'avanti technologies, merci beaucoup hervé !
Moi aussi j'y trouve mon compte, j'ai une acticité d'agence événementielle couplée d'une activité traiteur, et il est vrai pour m'être renseigné en les appelant, que je peux gérer mes menus en faisant des modèles de devis.
C'est un logiciel qui me permet de faire de la location de salle en y intégrant donc des devis traiteurs...

Répondre à Eric Saumere

4

Teddy75, le 11 jun 2008 à 13:43:10

Bonjour,

Je cherche aussi un logiciel semblable

J'ai rencontrer aussi la société GER et son progiciel Ger Espace semble professionnelle elle aussi
Quelqu'un travaille t il avec GER??
qu'en dites vous que je puisse orienter mon choix

www.ger-systemes.fr

cdt

Répondre à Teddy75

5

lagrease, le 14 aoû 2008 à 11:03:59

Je vois qu'il y a de l'auto promo déguisée

Répondre à lagrease

7

Jean, le 2 jui 2009 à 21:14:34

Bonjour,

Il y a aussi le logiciel AGATE :
- Gestion de la réservation de salles, matériels, accessoires...
- Organisation des prestations associées
- Gestion des inscriptions et des réservations
- Facturation et suivi financier
- Suivi Administratif et documentaire
- Organisation de la Production
- Workflow pour la mise en place de processus et d’étapes de validation

Pour plus d'information : http://www.onyxtplus.fr/

Répondre à Jean

8

wzcocoon, le 30 aoû 2009 à 07:22:29

Ca pue l'auto-promo ce truc

Répondre à wzcocoon