Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Ou XP son iop du lvl 50 au lvl ultime: 60.

Rominou - Dernière réponse le 20 févr. 2012 à 20:25
Bonjour, je suis un joueur de Dofus et j'ai un iop feu lvl 54 sur Sumens, je souhaiterais savoir ou j'peux l'xp.
Certains me parlent encore des porcos mais j'en peux plus. --'. lol.
Ensuite on me parle aussi des blops mais c'est long pour un xp peu satisfaisant. Donc j'aimerai avoir votre avis et vos conseils si vous memes etes passés par cette etape la.
Merci d'avance Romain.
Lire la suite 

Ou XP son iop du lvl 50 au lvl ultime: 60 »

16 réponses
Réponse
+6
moins plus
Bonjours,
Tien moi aussi j'y joue ^^
je te conseil de faire des dopeul de classe.
Je suis lvl 75 et sa me xp super bien

ou sinon Otomaï
averon - 20 août 2010 à 06:52
c ou et c koi les dopeuls
IOP lvl 50 cherche ou xp iop:maimane
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
si ta des k stuff sagesse et go dj blop ;) tu passe et devant ton ordi tu joues a auter chose en meme temps :=)
captaineflo22 - 27 mars 2011 à 19:29
pour bien xp votre perso il faudrait l'xp au dj blop ou au dj bouf en boucle
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour

Voilà le meilleur iop ayant le lvl le plus fort.
@++
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
slt dsl pour la date é lé fote dortografe (volontére) , pour repondre a ta kestion , moi perso je sui lvl53 é depui le lvl45 j'xp en groupe avec dotre personne o krakleure des plaine moi j'xp entre 20 000 é 70 000 selon le nivo des adversaire é tou sa san pano xp
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour
moi j'ai un iop lvl 53 j'xp toujour au cochons de lait depui le lvl 41 cet vrai que cet chiant mai je me di que ca en vaut la chandele
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
alors pour un iop feux solo je vous conseille les abra a gauche d'astrube ;)

(vous devez vous diriger vers le dj du chène mou si vous voulez bien xp mais faites gaffe au abra sombre, il agro ^^)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut ,

Va à Frigost et cherche un groupe , ca xp très bien si tu es bien stuffé .

Esperant t'avoir aidé .
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
*-_SaMi_-* a ton lvl soit tu fait le dj blop soit tu vas dans les plaine au nord ouest d'astrube et tu xp au blop et kani ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est d'arrèter dofus, qui te pompe ton fric, et aller t'aérer les poumons, mais sinon, t'as les gelée ^^ j'ai mon couz qui fesait que d'y jouer, il est parti sur counter strike ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci pour vos reponse je tiens a preciser que je ne suis pas un no life lol. Sinon je serai lvl 154 et pas 54 quoi ^^
Et pour l'xp j'vais peut etre aller pex dopeul t'as raison . Merci :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
trouves un pur groupe que des lvl 180 mini et va au grobe , tu passes plusieurs lvl en meme temps , mais c'est long ~45min
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
derien
P:S : impatient du pack dofus collector ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Slt.Dsl pour le retard est l'ecrture mes je suis coinser sur iop lvl 57 et j essaiyer preck tt les monstre du mème niveau mes rien sa xp environ 5 000 a 13 000 et sa c nul pour mon lvl 57 sans pano xp.alors j rien trouver com une place pour du vrai xp je parle de 20 000 et +

[Xfire:Hasniabdou]
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ou XP son iop du lvl 50 au lvl ultime: 60. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?