Rechercher : dans
Par :

Barre de chargement N97

Dernière réponse le 10 aoû 2009 à 18:02:41 Alex123, le 8 aoû 2009 à 15:22:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis peu j'ai acheté mon nouveau portable le Nokia N97 et il est vraiment géniale, cependant il y a une chose que j'ai remarqué c'est que j'ai beau chargé mon telephone a fond, la barre de baterie reste vide.

Pourriez vous m'aider svp ? peut ètre y a t-il une mise a jour ou un truk du genre ?

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.13

Meilleures réponses pour « Barre de chargement N97 » dans :
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
Les programmes actifs ne sont pas dans la Barre des tâches VoirPréambule Note Première méthode (plus simple) Deuxième méthode (plus difficile) Avertissement Résolution du problème Cette méthode m'a fait perdre mes raccourcis dans la barre des tâches Préambule Sous Windows, il arrive que les...
Télécharger Avant DVD/DivX Player VoirLe format DivX est le format de compression par excellence des fichiers DVDs. Il permet d'obtenir le tiers de la taille initiale du fichier vidéo DVD. Artisan DVD & DivX Player est un lecteur destiné au format DVD et DivX avec la technologie...

1

Foued, le 10 aoû 2009 à 18:02:41

Bonjour,

Je l'ai acheté récemment aussi et dans mon cas la barre de chargement ne s'arrête jamais pour m'indiquer la fin du chargement...C'est aussi ton cas?

J'ai aussi eu le cas de la barre quasi-vide alors que je l'avais chargé pendant 2h. Un simple redémarrage a suffit à retrouver la barre complète.

Foued

Répondre à Foued