Graver CD photos avec galerie photos vista

Fermé
lim - 8 août 2009 à 14:59
 Utilisateur anonyme - 10 août 2009 à 11:11
Bonjour,
Mes CD photos gravés avec "galerie de photos " dans windows vista ne sont pas gravés dans l'ordre chronologique de prise de photos, mais selon la taille des photos, si bien qu'elles sont toutes mélangées.
Comment remédier à cela? Existe-t-il un logiciel gratuit plus performant?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 17:51
bonjour il faut renommer vos fichiers ex courchevel 2009 01,02 03 ect 10, 11 ,12
je vous oriente vers une visionneuse complète et gratuite choix de la langue en français qui a un module pour renommer , redimensionner en lots (plusieurs à la fois)
http://www.faststone.org/FSViewerDetail.htm
0
merci pour la réponse, Glandu, j'ai cliqué sur le lien faststone mais le site était tout en anglais, et je n'ai pas vu le téléchargement en français, peux-tu me donner des précisions
0
je viens de renommer mes photos sans télécharger faststone, et j'ai pu graver un CD avec les photos dans l'ordre, je signale que je suis débutante et je te remercie pour ta réponse.
0
Utilisateur anonyme > lim
10 août 2009 à 11:11
bonjour oui mais une fois télechargé et executé il ya dans la barre des taches en haut de la page le choix de la langue pas de problème vous cliquez sur paramêtres et langues dans la liste déroulante cliquer sur french
0