|
|
|
Si ta machine a été bien installée c-a-d
1) installer un administrateur 'ROOT' 2) installer un premier utilisateur 3) installer un second et ainsi de suite l' utilisateur '1' ne sais pas lire les fichiers de l' utilisateur '2' doncd c'est inutiule, tu peux aussi crypter les fichiers.. Ghost |
Oui mais non car j'ai oublié de préciser mais il s'agit de Win98 donc par différence pour les utilisateurs qui se connectent.
Je suis tout à fait d'accord avec toi s'il s'agissait de Win2000/XP. |
Bonjour Polo41,
Sous Window's Xp, voici comment je procède: Clic droit sur le document, "Propriété" > cocher "Caché" > Appliqué et "OK. Pour le retrouver et le lire: "Mes documents" > "Outils" > "Options des dossiers" > Onglet "Affichage" > "Fichiers et dossiers cachés" > Par contre, je ne connaît pas la procédure pour W98... Désolé. Gilles. |
il y a plus simple avec FOLDER ou encore LOCK FOLDER ! |
Je ne fais confiance qu'à TrueCrypt pour mettre mes fichiers à l'abris des regards indiscrets.
utiliser truecrypt pour proteger l acces a ses fichiers J'ai réussi à contourner la quasi-totalité des autres logiciels simplement en bootant sur un CD. |
le problème c'est que les logiciels du type Lock Folder sont des versions Trial limités à quelques jours. Est-ce que quelqu'un connaitrait un logiciel GRATUIT permettant a la fois de VERROUILLER par mot de passe et de CACHER le dossier ?
Merci beaucoup |
bonjour,
dansle même sujet, je te propose l'ami my lockbox que j'utilise personnellement et j'en suis bien satisfait tu n'as qu'à l'essayer et en plus il est gratuit..!!! bon courage il faut noter que le logiciel cache carrément le dossier que tu désires vérouiller et même en faisant racherche on n'y accède pas... bref, sans trop tarder dessus, télécharge et bon courage... |
| 04/10 15h54 | logiciel pour cachés dossiers | Logiciels/Pilotes | 04/10 16h09 | 4 |
| 09/08 22h21 | fichier caché , dossier cache | Windows | 09/08 22h56 | 1 |
| 12/01 19h15 | cacher dossier | MacOS | 12/01 19h28 | 1 |
| 10/11 17h43 | logiciel super ,dossier de stockage | Logiciels/Pilotes | 10/11 21h23 | 2 |
| 10/02 21h31 | recherche logiciel !! transfo dossier en ISO | Logiciels/Pilotes | 31/10 22h58 | 1 |