Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Aide TOMTOM GO 710 [Résolu]

patachon2 4Messages postés 8 août 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 8 août 2009 à 19:52
Bonjour,à tous et toutes,
Suite à une mauvaise manipulation , j'ai éffacé la carte western europe sur mon GO 710, n'ayant pas de sauvgarde sur mon PC , je suis perdu.
Quelqu'un aurait-il la bonté de pouvoir m'aider?
Peut-être avec une sauvegarde personel ?
Merçi d'avance.
Lire la suite 

Aide TOMTOM GO 710 »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut, malheureusement il me semble que les sauvegardes personnelles sont associées à ton GPS et ne s'activeront pas si on restaure sur un autre (même si c'est le même modèle). Je pense qu'il n'y a pas énormément le choix : contacter Tomtom pour acheter une carte récente.

La sauvegardes est une des choses qu'on te dit de faire dès que tu commences à lire le manuel. J'ai fait un DVD avec ça dès que j'ai déballé le GPS.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merçi à toi Rochy_123 .
La sauvegarde avait été effectué il y a 2 ans , dès que je l'avais déballé, conseillé comme tu le dis .
Mais entre-temps formatage du PC , et oubli de remettre les données si précieuse.
Je suis de Bruxelles-Capitale en Belgique , et ici les carte on ne les trouve plus .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sur ce site tu dois trouver

Bon WE
patachon2- 8 août 2009 à 14:20
Merçi à toi eglander , je vais essayer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merçi à ceux qui m'ont répondu ( eglander et Rocky_123 )
Problèmes résolu , réussi à télécharger sur le site TT ,nouvelle carte pour mon GO 710.
Il m'a fallu d'abord formater une carte SD 2 gb , et lancer le téléchargement , plus les mises à jour .
Sans problèmes.
merçi à vous .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien patachon, si cela fonctionne c'est le principal.
Un site à connaitre pour le tomtom et il y en a d'autres ici

Et ne jamais oublier de faire une sauvegarde du Tomtom

Bon WE
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « aide TOMTOM GO 710 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?