Rechercher : dans
Par :

Soundpool vide pour Magix Music Maker

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 07:17:44 Moulbit59mdr, le 8 aoû 2009 à 13:03:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai téléchargé Magix Music Maker 15 premium. Aucune boucle n'est fournie avec le logiciel, je suis donc allé sur le site de Magix et j'ai téléchargé les pack qui y sont présent. Je les ai installé comme ils me dise de faire mais quand je lance Magix MusicMkaer ma liste de soundpool est toujours vide. Je sais plus quoi faire. La seule explication qu'ils donne est : Il faut 'vider' le pack.exe dans le repertoire d'installation. Je l'ai mis dans le répertoire d'installation, je l'ai lancé, l'installation se passe bien, mais au final rien ne change dans MMM15.

Quelqu'un sait comment s'y prendre?
Merci d'avance!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.13

1

LilJoo, le 10 aoû 2009 à 18:49:20

Je suis dans le meme cas que toi .. J'ai Magix music maker 15 & Je n'est pas la liste de soundpools & instruments .. Je cherche comment les avoir Parce que J'ai vu que pleins de monde les cherchers ..

Répondre à LilJoo

2

LilJoo, le 10 aoû 2009 à 18:49:20

Je suis dans le meme cas que toi .. J'ai Magix music maker 15 & Je n'est pas la liste de soundpools & instruments .. Je cherche comment les avoir Parce que J'ai vu que pleins de monde les cherchers ..

Répondre à LilJoo

3

7savoie3, le 18 nov 2009 à 07:17:44

Bonjour

Avez-vous la solution pour les soundpools avec magix ? Merci

Répondre à 7savoie3