Page html inexistante?

Fermé
dhivin - 8 août 2009 à 12:50
Leeroy521 Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 - 8 août 2009 à 13:14
Bonjour,

J'ai un petit souci avec une page HTML, quand je souhaite me référencer, ça m'indique que la page n'existe pas et qu'il n'y a pas de résultat sur l'URL ...
Pourtant que j'entre l'URL sous internet explorer ou mozilla, ça fonctionne très bien.

Si quelqu'un peu m'éclairer, ce serait sympa.

L'adresse URL : https://www.000webhost.com/migrate?static=true

David
A voir également:

6 réponses

Leeroy521 Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 5
8 août 2009 à 12:55
quand je souhaite me référencer, ça m'indique que la page n'existe pas et qu'il n'y a pas de résultat sur l'URL ...

Tu utilise quel site pour te référencer ?
0
J'étais en train de regarder sur yahoo.com.
Pour google, ça ne pose pas de problème. il ne me dit rien en particulier, ça fonctionne mais pas avec yahoo......
0
Si par exemple, je souhaite faire une redirection avec le site new.fr, ça marche pas non plus, pourtant, j'ai déjà créer d'autres redirections auparavant et ça marchait...
0
Leeroy521 Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 5
8 août 2009 à 13:08
Étant donné que ça fonctionne partout sauf sur yahoo, il y a peut être un problème directement sur yahoo...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et si ça ne fonctionne pas non plus pour une simple redirection, c'est qu'il y a un problème j'imagine... non?
0
Leeroy521 Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 5
8 août 2009 à 13:14
Normal les sites ne referancement n'acceptent pas les redirection type : www.monsite.new.fr
tu doit donc utiliser l'adresse reel de ton site donc pas ex : monsite.free.fr ( si tu est chez free)
0