Salut j ai un problem pour Créer un CD de Windows XP avec le SP2 intégré j ai télécharger le service pack 2c bon mes j arive pas a crée le fichier parce que il dis C:\Package_SP2 moi je sais pas parce que la un c: comment on fait
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques.
Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000.
Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur.
Une solution permet...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original.
Préalable:
La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique.
La...
Nom du dossier Chemin du dossier Description
Package_SP2 C:\Package_SP2 SP2 téléchargé sous la forme de package
CD_WINXP C:\CD_WINXP Copie de votre CD de Windows XP
XP_SP2 C:\XP_SP2 Fichiers du SP2 décompressé
mes moi je sais pas c qoi chemin du dossier parce que quand je vais dans invite comande ben je tape ce qui dit mes il dis C:\Documents and Settings\hafiane>cd C:\Package_SP2
Le chemin d'accès spécifié est introuvable.
Vous voiyer pour crée un cd xp ben on va un moment dans invite commande apres je tape cd C:\Package_SP2 ok apres il me dis C:\CPackage_SP2> apres on doit taper WindowsXP-KB835935-SP2-FRA.exe –x et quand je tape ebn il dis
Oué mes moi c quand je tape WindowsXP-KB835935-SP2-FRA.exe –x ben sa veut pas il dis WindowsXP-KB835935-SP2-FRA.exe –x n est pas reconnu en temp que commend interne blabla bla comment puij faire