Rechercher : dans
Par :

Créer un CD de Windows XP avec le SP2 intégré

Dernière réponse le 18 mar 2005 à 18:49:05 imad93, le 17 mar 2005 à 07:25:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut j ai un problem pour Créer un CD de Windows XP avec le SP2 intégré j ai télécharger le service pack 2c bon mes j arive pas a crée le fichier parce que il dis C:\Package_SP2 moi je sais pas parce que la un c: comment on fait

Meilleures réponses pour « Créer un CD de Windows XP avec le SP2 intégré » dans :
Télécharger Windows XP SP2 Voir Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...

1

choubaka, le 17 mar 2005 à 07:45:54

Salut

inspire toi de cet article

http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/w2k_bootab­le/
Chouba,
Pochard d'assaut .. 

Répondre à choubaka

2

teebo, le 17 mar 2005 à 09:46:45

Salut,
Ou alors utilise NLite
http://nuhi.msfn.org/
Bravo Karen!

Répondre à teebo

3

imad93, le 17 mar 2005 à 12:49:39
  • +1

Oui mes dans ce site http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/cdsp2/page2.htm­ il dis un moment

Nom du dossier Chemin du dossier Description
Package_SP2 C:\Package_SP2 SP2 téléchargé sous la forme de package
CD_WINXP C:\CD_WINXP Copie de votre CD de Windows XP
XP_SP2 C:\XP_SP2 Fichiers du SP2 décompressé
mes moi je sais pas c qoi chemin du dossier parce que quand je vais dans invite comande ben je tape ce qui dit mes il dis C:\Documents and Settings\hafiane>cd C:\Package_SP2
Le chemin d'accès spécifié est introuvable.

Répondre à imad93

4

Nunuxnewby, le 17 mar 2005 à 13:16:56

Salut Imad,

Télécharge "nlite" comme te l'a conseillé Teebo, c'est beaucoup beaucoup plus simple...

Répondre à Nunuxnewby

5

imad93, le 17 mar 2005 à 21:59:33
  • +1

Oui mes je comprend pas c qoi des correctif

Répondre à imad93

6

imad93, le 17 mar 2005 à 22:06:37

He en fait pour tout au debut on choisie la langeue apres esque je coche tout

Répondre à imad93

7

imad93, le 18 mar 2005 à 01:28:04

Vous voiyer pour crée un cd xp ben on va un moment dans invite commande apres je tape cd C:\Package_SP2 ok apres il me dis C:\CPackage_SP2> apres on doit taper WindowsXP-KB835935-SP2-FRA.exe –x et quand je tape ebn il dis

Programme trop grand pour tenir en mémoire

Répondre à imad93

8

tidus93, le 18 mar 2005 à 18:49:05

Oué mes moi c quand je tape WindowsXP-KB835935-SP2-FRA.exe –x ben sa veut pas il dis WindowsXP-KB835935-SP2-FRA.exe –x n est pas reconnu en temp que commend interne blabla bla comment puij faire

Répondre à tidus93
Collection CommentÇaMarche.net