|
|
|
|
Bonjour,
Voilà, le problème est que mon ordinnateur n'a de cesse de redémarrer sans que je ne lui ai demandé quoique-ce-soit et sans que je sache pourquoi. Par exemple si j'essaye de travailler avec adobe photoshop ou si j'essaie de lire un CD-ROM ou tout simplement quand je suis sur le net, il redémarre. C'est assez embetant et je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce problème, j'ai cherché sur le site de microsoft mais je n'ai rien trouvé.
Si quelqu'un a une idée sur ce qui en est la cause et sur la manière d'y remédier , qu'il m'en informe svp, ce serait gentil.
Merci.
Vahinerii
Bonjour (bonne nuit ;-) )
|
Tu as obligatoirement un virus tu demarre en mode sans echec et tu désactive tes restaurations ensuite toujours en mode sans echecs passe un antivirus en ligne et tu ne devrais plus avoir de problème toutefois si tu te rappelle quand ton ordi t'a fait cela restaure ton ordi a une date antérieur voila bonne chance et protege toi bien des virus |
Mon PC faisait ca a cause de la chaleur (reboot quand le processeur depasse 80°C).
|
J'ai aussi le même problème, mon PC redémarre parfois alors qu'aucune session n'est ouverte. Mais j'ai remarqué que l'ordi ne redémarrait plus quand Clamwin était lancée. Donc pour éviter les reboot, je lance Clamwin, ce qui me permet de travailler avec une certaine continuité. Quelqu'un aurait il une explication à mon cas? |
Salut à tous! Mon PC ne fait que redemarer indefiniment mais peut parfois demarer normalement pour tout au plus 2 min et recommencer sa folie.J'ai changer la barette RAM sans succès. J'ai Kaspersky antivirus 6.0 Une fois alors qi'il était lucide,j'ai essayé l'analye du poste mais il a redemarer.Je me demande si ce n'ai pas l'antivirus quiest à la base. Merci de bien vouloir m'aider. |