COUPURE INSTANPESTIF D'INTERNET

Résolu/Fermé
clodjean Messages postés 18 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 - 8 août 2009 à 11:55
clodjean Messages postés 18 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 - 2 sept. 2009 à 09:41
Bonjour,
Je n'arrive pas à avoir un branchement stable dans notre nouvelle ordinateur HP Pavilion m946fr, windows vista prenium 64 bits, je pense que j'ai fait une mauvais manipulation aprés l'installation ( plus ou moins forcé) du modem du portable nokia 6210 navigator et que nous avons free (la freebox) pour fournisseur internet ADSL. ET Avasta familial comme anti virus.

tous les 5 minutes, nous avons le message à l'écran: connexion en cours via Minport Wan (PPPOE).
puis à 8 fois sur 10, nous avons l'onglet: connexion d'accés à distance;
il nous demande le choix entre connexion haut débit et connexion nokia 6210 navigator USB modem (OTA).
(Si on mets l'option: ajouter un réseau VPN, plus rien ne va).

Si on fait connexion, une autre fenétre apparait (avec une illustration; portable, symbole internet, ecran) qui demande: Noms de l'utilisateur et MDPasse et connecter.

Si on appuis sur connecter, une autre fenêtre s'ouvre; on retourne à l'onglet (petite fenêtre): connection en cours via miniport WAN (PPPOE).

Puis une autre s'ouvre: erreur lors de la connexion à haut débit; connexion en cours via WAN (PPPOE) erreur 918; la connexion réseau haut débit n'apas pu être établie sur votre ordinateur parce que le serveur ne répond pas.

Il me semble avoir compris que connexion Haut débis n'est pas l'ADSL ??????
et que réseau ADSL est un grand réseau mais je ne sais pas commet faire ????

tous ça pour avoir la télé en direct avec windows média center, mais je ferais un autre message aprés avoir résolu ce premier problème.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

clodjean Messages postés 18 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014
2 sept. 2009 à 09:41
bonjour,

Voyant que je n'ai pas trouvé de solution, j'ai fait appelle à un informaticien.

Il a enlevé l'application modem nokia et autre.

Ce qui fait qu'il n'y a rien quand on fait:
outil >>>> option internet >>>> connexions,
la case: options de numérotation et paramétres de reseau privé virtuel; reste vierge.

Si quelqu'un peut nous expliquer la différence entre réseau et non réseau, ce serait sympa.

merci d'avance.
0