|
|
|
|
Bonjour Mad,
Je me permets de te contacter car tu me sembles être un érudit de l'informatique :()...
Je rencontre un problème qui commence à franchement me mettre "la rate au court bouillon".
Problème :
J'ai voulu installer beta 7.0 et ça n'a pas marché.
Je l'ai donc désinstallé au (re)profit de msn messenger 6.2 et impossible de l'utiliser. Que ce soit en 6.2 ou beta apparaît le message suivant à l'ouverture de msn messenger : "le module est introuvable. Erreur UNICOWS.DLL".
Je ne m'en sors pas ! As-tu une solution à me proposer ?
Merci par avance
Alexandrite
Configuration: XP FAMILY
Salut!!!
|
Répondre à lucy
|
Coucou les amis...franchement c'est trop cool de trouver des sympas comme vous, pret à aider ce qui sont dans le besoin, franchement c'est gentil . moi j'ai rencontrer le probleme aujourd'hui même et c'est grave le bordel ! j'ai noté tout ce que vous avez dis j'ai aissaiyer , mais je n'arrive à rien , lol . j'ai juste trouvé UNICOWS d'estension de l'application dans le disque local (c:) . si ya qulequ'un qui a le remede miracle....svp , aidez moi !!!!! gros bisous à tous , mon mail est aussi mon msn ; kiss à tous ..,merci |
Bonjour,
|
Re,
|
Jai un probleme quand je me conecte sur msn sa me mai une nouvelle version est disponible. vous dever installer la nouvelle version pour continuer souhaiter vous linstaler daai maintenen? jai mi oui et sa minscrit les programme windows live ne peuvent etres installé sur windows xp professionel x64 ni sur les systeme d'exploitation antérieurs a windows xp service pack2 commen je peu faire pour pouvoir allé sur msn? merci de bien vouloire maider! |
I don\'t know why this wasn\'t more highly published -- it took me a week to find this solution for getting this error on XP. So, I\'m spreading it around. When I purposefully broke it on my box I got the EXACT same error. If you have XP you aren\'t supposed to NEED unicows.dll at all. Follow these steps: 1. Click: Start 2. Click: Run 3. Type: %programfiles%\\MSN Messenger You will probably end up in a folder called: C:\\Program Files\\MSN Messenger ... if not, find your MSN Messenger install folder. 4. Find the msnmsgr.exe file and RIGHT click on it. Choose \"properties.\" 5. A window will pop up. Click on the \"Compatibility\" tab. 6. Make sure all boxes are UNchecked. If the top box WAS checked, then that is why the error was happening. Now try MSN. |