| 19 rico, le 22 sep 2009 à 10:31:53Ce que vous pensez être la saison 5 est simplement le téléfilm "The final Break" (La dernière évasion), d'une durée de 1h30 environ. Il est destiné à expliquer ce qui s'est passé avant la fin de l'épisode 22, quand ils se retrouvent tous 4 ans après avoir donné Scylla à Kellerman.
Effectivement Sara est en prison, et Mickael et sa bande vont la faire s'évader. Tout ça en 3 jours... Et vous comprendrez mieux les vraies raisons de la mort de Mickael, mais j'en dis pas plus.
Pour la saison 5, vu ce que j'ai lu sur les audiences aux USA, il est fort peu probable qu'ils fassent revenir Mickael d'entre les morts et je ne pense pas qu'ils donnent le rôle principal à qqn d'autre. En même temps, à la fin du téléfilm, on ne voit jamais vraiment Mickael mort...
Et puis, il faudrait trouver une vraie histoire à raconter et qui ne soit pas aussi farfelue que la fin de la saison 4, même si au final tout se tient (c'est vrai que c'est un peu gros des fois mais quand on aime...)
Allez Tchao et adieu Mickael... Répondre à rico | 20 djdesppe, le 24 sep 2009 à 13:50:35Oui, j'avoue que c'est un peu le cafard, après avoir regardé la fin de prison break...du coup j'ai mal dormi cette nuit, c'est bête mais j'étais tellement dedans !! Répondre à djdesppe | 26 life, le 5 oct 2009 à 11:06:11Je serais ravi de voir une saison 5 , mais pour ca les etat unis son chiant avec leur audience de "leur" pays il ne regarde jamais ailleurs. De plus j'ai comme un mauvais présentiment à un retour de mickael serte on ne le voit pa mourir on ne voit ke les etincelles d'electricité, mais le souci c ke on a réellement vu la plaque de sa tombe alors a par kil réssussite ou qu'il et changer de nom apres une fausse mort ke les scenaristes oraient inventer, ou encore un truc ds le genre, vu qu'il trouve tjs un truc pour les faire revenir,bin je c pas trop...une chose et sur sans mickael ce n'est pas prison break. Répondre à life | 29 Rocky, le 7 oct 2009 à 02:36:16Si si y'a bien un saison 5 !!!! ^^ Le réalisateur l'a dit lui-même (malgré les audiences aux USA), mais dans les autres pays elles marchent encore bien, et il y aura bien une saison 5 !! Répondre à Rocky | Comment tu le c'est ???? j'espère que ses vraie se que tu dit !!!!!!! j'espère aussi que tu regardera ce message !!!^^ce serai coule si tu me dit la vérité et une réponse!!!!sltp Répondre à zarie2010 |
|
| 39 micheal j scofield, le 13 oct 2009 à 09:40:31Je ne pence pas que la saison 5 sera une suite de la mort de micheal mais je ne sais pas qui as vu l'episode 23 et 24 de la saison 4 ??? dans ses episodes sara se fait mettre en prison pour avoir tué le mere de micheal et celui ci se met deja en route Pour la faire evadé de prison donc si il y as une saison 5 de prison break se sera surment la saison ou sara s'echappe et voila quand a la mort de micheal je trouve sa vraiment triste quil soit mort aprés autan d'effort ...
enfin l'avenir nous dira tout sur notre serie bien aimé Répondre à micheal j scofield | 55 seve, le 24 oct 2009 à 16:09:04Moi aussi je voudré bien quil est une autre saison de prison break car ca ma fé beaucoup de peine de plus voir michael j en eté raide dingue de lui c eté un genie!et il a fini envahi par sa maladie je sais que c est du cineme mais ca ma attristé la fin !beaucoup je pense que scofield auré du vivre avec sarah et pas s occupé des autres!des morts tout ca et vivre heureux dommage!!!!!une fan tres triste de ne plus voir son acteur preferé!!! Répondre à seve | Je suis aussi très triste. Quand j'ai vu les 5 dernières minutes de l'épisode 22 (4 ans plus tard), j'étais un peu dégoûté, puisque M Scoffield meurt alors que c'est lui qui a tout planifié pour faire sortir son frère de FOX RIVER ou récupérer Scylla. La fin est vraiment injuste, il y a eu plusieurs mort dans cette série mais on n'y était pas trop attaché genre Fibanacci ou l'asiatique pro de l'informatique. Mais quand on ne voit plus M Scoffield, c'est une autre histoire même si on sait que c'est un film. Je suis "heureux" de voir que je ne suis pas le seul vraiment secoué par cette fin tragique. Je voudrais juste savoir si quelqu'un connaissait un moyen de contacter la production ou lesacteurs Répondre à gamero68 | 64 seve, le 25 oct 2009 à 09:41:42T es comme moi!!!!mais tu peux ecrire aux acteurs ?c est tout les rencontrer seré un miracle et il fo vivre aux usa!!moi pareil je reve de voir wenworth car je regarde depuis le premier episode et je suis attaché a ce personnage!! Répondre à seve | Oui je voulais savoir s'il y a un moyen de leur écrire parce que j'ai pas trouvé. Je regarde aussi depuis l'épisode 1 de la saison 1 Répondre à gamero68 | 72 seve, le 25 oct 2009 à 13:34:13Salut il ya du monde dis donc sur ce forum;alors si tu cherche son adresse va sur FANMAIL tu trouveras toutes les adresses de stars!! wenworth miller son adresse est ICM LOS ANGELES
10250 CONSTELLATION BOULEVARD
LOS ANGELES CA 90067
USA
voila tu dois ecrire en anglais et envoyer des coupons reponse!!moi je lui é ecris il ya tres longtemps mais pas de nouvelle je suppose que j ai rien mis dans l enveloppe je savé pas que je devé donné des coupons reponse!voila pour plus de renseignement viens me voir!!car j ai une amie quil la elle son autographe trop degouté!!!! Répondre à seve | Je pensais plutot à une adresse e-mail mais merci quand meme Répondre à gamero68 | 78 svvvvvvvvv, le 25 oct 2009 à 14:30:24Moi j ai vu des extraits de la saison 5 et oui michael est pas mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre à svvvvvvvvv |
| O_o c'est une excellente nouvelle ça mais est-ce vraiment vrai ? parceque là tu me fais espérer j'ai plus envie de rien faire juste à cause de ça jamais j'aurais cru que cette série me toucherait autant. Et les extraits de la saison 5 tu les as vu où, j'aimerais juste être sûr de tes infos.
Merci quand meme svvvvvvvvv Répondre à gamero68 |
| 84 svvvvvvvvvvvvvvv, le 25 oct 2009 à 18:14:17Tu regarde sur you tube et le site http://video azzata et tu verras juste des morceaux mais c est en anglais !!tu regarde sur you tube saison 3 et tu verras quelques petites choses la dessus Répondre à svvvvvvvvvvvvvvv |
|
|
|
|
|
|
| 71 edenn, le 25 oct 2009 à 13:24:50Heu, Sara s'est échappée avec l'aide de Michael, linc' et Sucré ! d'où leur retrouvailles à l'épisode précédent sur la tombe de Michael ! Elle a son fils avec elle d'ailleurs, et ça se passe 3 ou 4 ans après pour info. ^^ Répondre à edenn |
|
|
| 70 seve, le 25 oct 2009 à 13:22:02J ai trouvé bizarre que scofield arrive toujours a ce quil veut et comme par hazard a sa mort scofield a essayer avec sa carte pour faire delivré sarah et ca marché pas?il a tjs arrivé et la pour ca il a pas reussi.......!bizarre le scenario !! Répondre à seve |
|
| 34 cindy, le 11 oct 2009 à 12:49:31Meci rico pour ton info alor c vrais k"il y aua 1 5é saisn je s8 contente de l'apprende dé ke ta ds nouvelles infos envois moi 1 email je te seré reconnaisante mérci Répondre à cindy | 37 Okashii, le 11 oct 2009 à 20:18:25Oué ché pas pk mais javais trouvé un site ou ils annonçer la saison 5 de prison break !
J'espere car c horrible que michael soit mort , il va surement revenir a la vie c prison break !:) Répondre à Okashii | 49 otebao, le 23 oct 2009 à 21:29:21Et c vrai!!! Il y a bien une saison 5 de prison break et elle va débuté en septembre 2010 prochain .........(la date je ne la conai pa encor dsl....o faite c koi le site? Répondre à otebao | 57 madina21008, le 24 oct 2009 à 20:47:25Salut,
Moi aussi je prie tous les jours, pour une saison 5, alors si tu es sûre de ta source, tu me donnes de l'espoir, ce soir ils diffusent sur M6 les 2 derniers épisodes de la saison 4. Alors, quand je lis ce qui tu as écrit, c'est réconfortant et je serais moins triste en regardant les épisodes de ce soir et en pensant à ce que tu as dit.
Bonne soirée Répondre à madina21008 |
|
| 50 otebao, le 23 oct 2009 à 21:29:22Et c vrai!!! Il y a bien une saison 5 de prison break et elle va débuté en septembre 2010 prochain .........(la date je ne la conai pa encor dsl....o faite c koi le site? Répondre à otebao | 51 cyrildk, le 24 oct 2009 à 10:12:10Merci le site g pa mai kom semble t-il dja sorti sur la fox je pourrai le trouver en streaming en vostf sur internet
bonne journee Répondre à cyrildk | 53 Okashii, le 24 oct 2009 à 10:59:59Si tu trouve les episode en vostfr de la saison 5 tu pourra me passer le site stp? Répondre à Okashii |
|
| 52 Okashii, le 24 oct 2009 à 10:59:00Trop bien merci beaucoup pour cette info !! Répondre à Okashii | 54 loli, le 24 oct 2009 à 15:29:01Moi aussi comme tout les autres fans de prison break voudraient qu'il y est une saison mais il y en aura pas une autre Répondre à loli |
|
| 61 dimitri, le 25 oct 2009 à 01:31:31C, est sur il y a prison break saison 5 car scofiled a surment un plans cacher pour la suit on verra les nouvelle sa serait bien avoire la suite de prison break slt Répondre à dimitri | 85 presc, le 25 oct 2009 à 18:15:25Salut! t'es sur que ya une saison 5? si oui tu px me donner le site? merci d'avance! slt Répondre à presc |
|
| 86 presc, le 25 oct 2009 à 18:17:12Super! Jsuis trop contente! Pck c pas possible qu'il soit mort! Il fait tout pour sauver les autres et c'est lui qui meurt?? c'est horrible koi! Répondre à presc | 100 Cigare, le 26 oct 2009 à 06:34:25De plus,
Quand Mahonne accompagne M.S au magasin de parachutisme, Mahonne regarde M.S devant le magasin.
Là, il fixe le CD destiné à Sarah et Burrows. Mahonne dit :
<Il y a une autre solution>
La "solution" et selon-nous le mannequin en plastique pour attiré les policiers.
Mais peut-être que cette "solution" était une sorte de deal avec le gouvernement. Plusieurs pouvoir, gouvernemental ou autre, veulent le génie de M.S.
Aussi, dans la voiture en direction du bateau, c'est Mahonne qui donne le résultat sanguin à Sarah.
Mahonne a plusieurs contact. Il a pu facilement avoir un faux résultat sanguin, ce qui expliquerais le "suicide" de M.S et "pardonnerais" sont geste en quelque sorte, envers sa famille et amis.
Personne a pu voir M.S mourir. Pour la tombe, sa mère en avait bien une aussi, non ?
Bref, vive le coup monté selon moi ;) Répondre à Cigare | 118 madina21008, le 26 oct 2009 à 22:17:40Salut,
Moi je soutiens ton idée, il y aura une saison 5, si ce n'était pas le cas on aurait vu le corps de michael... Répondre à madina21008 | Y'a plus de corps, il est mort dans une explosion j'te rappelle... Répondre à Rickartyx | 120 madina21008, le 26 oct 2009 à 22:21:27S'il te plaît laise moi espérer, ne me dit rien de négatif... pour cette serie je ne veux savoir que des choses positifs... Répondre à madina21008 |
| 124 cigare, le 27 oct 2009 à 00:09:12Pcq pour toi une explosion comme celle là va totalement décomposer un corp ?
Ont parle pas de C4 ou d'autre explosif brisant...
Le corp aurait eu a totalement disparaitre avec des explosif, Sarah serais également morte ! Répondre à cigare | Sarah est sortie de la prison.
Et Scofield était juste à côté du détonateur... Répondre à Rickartyx | 126 gamero68, le 27 oct 2009 à 08:15:12Je ne dirais pas que c'était une explosion, le mot est trop fort, une explosion aurait détruit plus de chose. Avec ce que tout le monde a vu, je pense qu'il y aura encore un corps. Les scénaristes ne nous ont pas laissé voir la mort de Scoffield au cas ou s'ils veulent refaire une saison ils aient un moyen. Mais pour l'instant c'est très compromis, j'espère quand même que la saison 5 sortira un jour. Répondre à gamero68 |
| 151 oceane, le 27 oct 2009 à 17:15:36Moi je vous dit que ils ont fait croire la mort au public pour le suspens pour que le public lui meme regarde la 5eme saison!je pense que michael a fait semblant de mourir car il est trop futé et il a dit la derniere fois a mahone tu es avec moi?j ai confiance en toi et la je pense que mahone sera au courant mais il le dira pas!il gardera le secret apres c est vrai je pense que si scofield avé une maladie il voudré au moin voir et connaitre son fils tout ca ?il auré pas fait ca sil eté malade!il a fait ca pour quon foute la paix a sa femme et son fils par rapport au general!!et apres il reviendra surement mais garderont le secret car sarah elle elle est bien revenu?lui pareil!!je pense j ai tjs raison car dans la saison 2 tout le monde croiyé que franklin eté mort mais moi je le savé quil eté vivement pareil pour le mec de la fbi !!on reverra scofield moi j en suis sur !!je fé confiance a mon instinc et par rapport a seve ce quelle a dit oui il a bien une saison 5 car j ai vu aussi sur you tube un extrait de la saison 5 sur fox!!!!!!!!c est deja ca!mais je pense que michael n auré jamé voulu faire ca a sarah il la fé pour les proteger car il l aime!et je les pas senti angoisséé lors de la video ca cache un truc........a suivre apres chacun son point de vue il ya tellement eu de suspens si vraiment michael est mort les producteur savent quil aura plus personne qui va regardé !ils sont pas con quand meme il vont le faire revenir et voila pour pimenté un peu tout ca c est tout car c est pas fini!!j ai vu un extrait avec tbag et linc et sucré qui couré qui voulé echapé a je sais qui!!alors ca c est un bon point Répondre à oceane |
| 154 gamero68, le 27 oct 2009 à 19:35:13Euh pour link, T-bag et sucre qui courent je crois qu'il arrivent sur un terrain de football américain. Ca m'a parru bizarre, et comme il y a plein de parodie je sais pas si cette vidéo en est une. Si oui bravo pour le montage. Répondre à gamero68 |
| 286 kim, le 20 nov 2009 à 18:06:47Oui,c'est vraie scofild est de retour Répondre à kim |
| 165 dydy51, le 29 oct 2009 à 12:52:52Vous ete tous fou il y aura une saison 5 car micheal meurt mes sarah senfuit elle est donc rechercher ou el c evader donc micheal n'est pas dans la tombe car sinon la police serait ou el est a ce temps donc moi je pense que michael est pas mort et les acteur de prison break ont signer pour 7 saison donc 7 ans donc ce n'est pas fini je sais il sont en train de diffuser la saison 5 au usa ji habite el sortira vers avril mais en france sur m6 juste une petite presision michael n'est pas mort jai vu cette episode avant hier car au usa donc chez moi sa passe le mondayyyyyy.........................
bisous a tous et bonne saison 5 Répondre à dydy51 |
| Hello jabite au etas uni et je pe vous prometre quil y a une saison 5 car el passe le lundi au usa parce que dans la saison 4 on ne voit pas michael mourire on voit juste sa tombe mais michael n'est pas dedans pk parce que sarah est rechercher ou el a ete enfermer en prison est ce que franchement il aurait enterer comme parasar michael en amerique central et ba je pe vous dir que michael n'est pas mort comme je les vue lundi dernier au usa en faite michael avait une tumeur c'est le choc electrique qui lui a enlever sa tumeur si vous ne comprener pas vous pouvait menvoyer des amay sur l'adresse de mon frere ji repondraie c promi
bisous a tous et bonne saison5 el sortira en france vers avril mai Répondre à elisabetedela |
| J'espere que c'est vraie se que tu dit vraiment sinon je serais vraiment decu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je te crois ^^ la serie est vraiment super vivement avril ou mai comme tu le dit !!!!!!!!!^^ Répondre à zarie2010 |
| 228 PB back ?!, le 8 nov 2009 à 20:18:26Si c'est vrai que t'habites au USA et que la saison passe et qu'elle va passer en france je vais a poil dehors ! Répondre à PB back ?! |
| 269 elisabethdela, le 12 nov 2009 à 11:05:42C'est toi le mito tabite meme pas au etas unis tu te la pete je sais mieu que toi reconnais le va richartix Répondre à elisabethdela |
| J'ai jamais dit que j'habitais aux USA, et y'a PAS DE SAISON 5.
Ça passe sur quelle chaîne (La Fox ? ABC ?), quel jour et quelle heure ?
T'habite où aux USA ? Répondre à Rickartyx |
|
|
|
|
| 152 oceane, le 27 oct 2009 à 17:23:04On peut dire que toi t es malin car je pense a la meme chose que toi avant que tu ecrive ca je viens ca je suis contente quila quelquun qui pense pareil que moi!!mahone est pas bete il est au courant et ce quil ma fait tilté c est quand scofield a dit je te fais confiance !et aussi par rapport a ton histoire du cd tout ca bravo pour les observation moi c est pareil j observe bien les details!!!!car au debut quand sarah et linc eté pris tout le monde croyé que mahone eté parti rejoindre pam et apres il scofield avé expliquué quil avé une solution!la pareil Répondre à oceane | 155 Cigare, le 28 oct 2009 à 05:56:12Voilà, je pense la même chose.
Prison Break est une série trop délicate pour affirmer que tout est terminé ! Répondre à Cigare | 208 Somethinck, le 3 nov 2009 à 14:43:57Je pense que vous avez pas compris la fin du 4 je l'ai vu l'année passé faut pas 1 an pour faire un épisode donc en conclusion pas de saison 5 =( Répondre à Somethinck | 209 dédé, le 3 nov 2009 à 17:48:10Pas de saison 5 pour prison break
D'ailleurs Michael voulait terminer la série par la mort de son personnage.
Il préférait se lancer dans le cinéma beaucoup plus attractif pour lui que les séries. Il est en train d'ailleurs de tourner plusieurs films.
Si vous avez bien regardé la saison 4 la tumeur de Michael était revenue ( on le voit resaigné plusieurs fois à la fin des épisodes ) et il se savait condamné donc le passage où on se demande s'il est mort ou pas au cours de l'explosion est anecdotique. Répondre à dédé | Je te crois pas !!!!!! il y aura un saison 5 si tu ne crois pas en ca tu nest pas un vraie fan vraiment pas !!!! Répondre à zarie2010 |
| 224 dédé, le 5 nov 2009 à 20:43:31Ce n'est une question d'être fan ou pas, c'est une question de logique.
S'il ne veut plus continuer prison break il faut respecter son choix, son personnage commençait à l'agacer a t il affirmé récemment dans une interview.
Pour ma part je serai trés heureux qu'il tourne encore dans cette série devenue culte mais personnellement je n'y crois pas trop.
Enfin l'avenir nous le dira Répondre à dédé |
| 268 elisabethdela, le 12 nov 2009 à 11:03:17Vous en disais vraiment des connerie comme dede ou richarxx cest nimporte quoi je le sait jabite au etas unis et la saison 5 passe peut etre quell ne viendra pas en france puis en plus le realisateur veut encore refaire une saison c'est m6 qui ne ve put diffuser prison break mais moi chez moi donc au etas unis il y a une saison 5 parce quelle passe les lundi soir a 22h30 sur la fox Répondre à elisabethdela |
| 279 julien, le 14 nov 2009 à 14:20:53Peut être qu'il y aura une saison 5 avec un bon ds le futur ou le fils de michael et sarah se retrouvera en prison Répondre à julien |
| 281 pinpou, le 16 nov 2009 à 21:27:00Je ne croi pas quil y aurai une 5 saison car les catre saison en sortis ensemble avant quand en voi la premier saison mais en sais jamais
en tout cas si il ya vraiment se serai formidable Répondre à pinpou |
| 287 laurent, le 20 nov 2009 à 18:45:31Je ne croit pas que les quatre saison son sortie en même temps ..car sarah devais mourir comme on lavais vue mai nous téléspectateur on la rappeler parce que tous le monde été dessus que cela finisse comme ça Répondre à laurent |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|