Tiercé magazine sur internet

Fermé
marielle00037 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 - 8 août 2009 à 09:13
 Janinah - 12 juin 2015 à 11:05
Bonjour;

Je me suis abonnée au site tiercé magazine pour 6 mois. Et je voudrais dénoncer les responsables qui s'occupent de diffuser les informations turf: il s'avère que la synthèse de la presse est fausse car un incompétent s'en occupe.
La version journal; elle; reste très professionnelle depuis toujours. Malheureusement, depuis qu' un pro de l'informatique et non du turf diffuse une synthèse de la presse bourrée d'erreurs impossible de continuer sérieusement avec mon abonnement internet à tiercé magazine.
Je paie 10 euros par mois pour rien. Et je suis obligée de racheter le journal.
Je voudrais diffuser sur google un message de dénonciation par rapport au site de façon à alerter le directeur qui apparemment ne sait pas que la version net. n'est pas identique à la version journal!

3 réponses

Depuis le changement du site, rien ne marche. On m'a dit il faut environ 1mois avant que tout ne revienne dans l'ordre d'où le mois offert alors j'attends.
5
Effectivement, moi aussi j'ai eu des problèmes avec le site internet de tiercé magazine, je me suis abonné mais les pronostics différents totalement de ceux du journal, ce qui m'oblige a l'acheter si je veux des information fiables ! Je trouve scandaleux la façon dont ce site arnaque les gens en publiant des pronostics faux a des gens qui les on payés.
1
Vous êtes pas les seul je viens de m'abonner il y 'a un mois au magazine elle sur http://abonnement-magazine.info/ j'ai déjà reçu le nouveaux numéro .
0