Posez votre question Signaler

Compatibilité Mac ?

Nadine - Dernière réponse le 8 août 2009 à 09:13
Bonjour,
Mon porte clé Elite 1 une fois branché à mon ordinateur n'apparait pas sur le bureau ? est-il compatible Mac ? si oui expliquez moi la démarche merci
Lire la suite 

Compatibilité Mac »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je ne connais pas mais, s'il ne monte pas sur le bureau soit il n'est pas compatible, soit, ans les préférences générales du Finder, vous n'avez pas coché les cases "Afficher ces éléments sur le bureau".
Vous pouvez essayer, une fois branché ce "truc" : dossier Applications/Utilitaires/Utilitaire de disque, que vous ouvrez et s'il apparaît, dans la colonne de gauche, un clic dessus pour le sélectionner et menu fichier/Lire les informations. Si le format est FAT 32 ou HFS c'est compatible, si c'est NTFS, ça ne l'est pas.
Quel est le fabricant de cette petite chose ? sur l'emballage, était-il noté la compatibilité Mac-PC ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « compatibilité Mac ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook