Bonjour,
mon PC est trop éloigné de ma livebox pour recevoir le signal WIFI. les extendeurs ne fonctionnent pas car je suis en triphasé donc pas de courant porteur.
J'ai d'abord acheté un WIFI accélérateur Netgear (WPN824EXT) pour relayer & amplifier le signal. Après un mois de galère avec Netgear, Orange, ce bignou ne fonctionne pas avec livebox (dixit netgear & orange!). Je l'ai rendu.
Je cherche donc maintenat un "machin" qui me permettrait d'avoir un signal. Je vois des produits (Hercules- station relais wifi pour livebox, Hercules hwgext- 54- lb- station relais wi- fi pour livebox, Répéteur de signal Linksys WRE54G,... ) Lequel Fonctionne avec ma livebox inventel?
Pouvez-vous me conseiller, je suis complétement paumé et je n'ai pas trop envie de recommencer la même galère.
MERCI D'AVANCE

Je découvre ce produit et il me permettrait certainement de résoudre le problème.
Il fait le brancher sur le boitier électirque et lui connecter les lignes que je veux devenir porteuse?
Si les lignes deviennent porteuses, le courant n'est plus triphasé? (je suis vraiment un ignare en la matière....
Merci des conseils