Rechercher : dans
Par :

Apache/php.ini = php.ini ?

Dernière réponse le 11 aoû 2009 à 19:58:28 bertrand17, le 8 aoû 2009 à 05:33:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aurais besoin d'éditer un fichier :

apache/php.ini

ou de savoir si un fichier :

apache/php.ini

est exactement la même chose qu'un fichier :

php.ini

pour activer une librairie GD2 (il faut mysql ? pour la librairie ? )
merci,

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « apache/php.ini = php.ini ? » dans :
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux VoirLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...

1

garf, le 8 aoû 2009 à 09:54:45

Apache n'étant pas php , il est peu probable de trouver le fichier php.ini dans osn répertoire.

personne n'étant devin, il serait utile de préciser quel est le type d'installation : manuelle(apache,php,mysql) ou un logiciel(wamp,...) afin de pouvoir répondre

Répondre à garf

2

bertrand, le 11 aoû 2009 à 19:58:28

C'est php et mysql
et moi je l'utiliserais avec wamp

Répondre à bertrand