[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote
Suppression
Suppression de Windows Messenger en ligne de commande
Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration
Note
Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows.
Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11
Désinstallation de Windows Media Player...
Va sur telecharger.com et tape désinstaller windows messenger et tu aura une reponse moi je l ai fait il me l a bien desinstaller mais une autre version subsiste? je suis toujours a la recherche d une autre maniere de le desinstaller
Tout simplement dans ajout/suppression de programme--> ajouter/supprimer des composants windows, tu décoches windows messenger, tu fais suivant, et voilà.
Ensuite tu peux toujours aller voir dans program files si le repertoire n'est pas resté seul.
Impossible de le faire meme dans ajouts et suppression de programme moi aussi je l'ai télécharger en anglais mon avis c'est de reformater mon pc à plus
Salut en ce qui me concerne ce qui a marché c'est ça:
Faîtes "Démarrer", "Exécuter" et tapez cette commande : RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%/INF/msmsgs.inf,BLC.Remove
Par contre si tu veux t'en servir + tard il faut le reinstaller completement
Un utilitaire permet de le faire trèsproprement : Xp-AntiSpy.
En plus de cela il permet tout un tas de réglage sur xp :
Plus de mise à jour auto, plus d'aide à distance, plus de rapport d'erreurs, etc, etc, etc....
Toutes ces manips sont reversible, par simple case à cocher.
Vous vous compliquez ben trop la tâche:
1- Clique sur"démarrer"
2- Clique sur"Configurer les programmes par défauts"
3- Clique sur"personnalisé"
4- Décoche la case pour ne puls avoir accès avec Windows Messenger...
Ouais ta soluc est efficace mais elle implique d'installer un logiciel de + qui va bouffer de la ram et ne va pas me servir souvent...
g trouvé une autre soluce + simple:
Faîtes "Démarrer", "Exécuter" et tapez cette commande : RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%/INF/msmsgs.inf,BLC.Remove
Par contre si tu veux t'en servir + tard il faut le reinstaller completement