Rechercher : dans
Par :

Lampe application

Dernière réponse le 8 aoû 2009 à 01:38:36 gigi72, le 8 aoû 2009 à 01:10:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
alors je fai cette article car en ce moment sur les chaine televiser jai vu une pub avec une application pour telephone portable qui permet de faire de notre ecran une "lampe torche" . si quelqun pourrai me dire c'est quelle code avec quelle numero pck jariive pu a retomber dessu ^^ . et pui si c'etai ptete possible de le telcharger par ordi et de le mettre apres sur le portable ? merci pour le réponses

bsx bsx a+

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.13

Meilleures réponses pour « lampe application » dans :
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...
.exe n'est pas une application Win32 valide VoirLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes...
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux VoirLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
Enterprise Application Integration (EAI) VoirIntroduction à la notion d'EAI L'objet de l'EAI (Enterprise Application Integration, traduisez intégration des applications de l'entreprise) est l'intéropérabilité et l'organisation de la circulation de l'information entre des applications...
TMA (Tierce Maintenance Applicative) VoirTierce maintenance applicative La tierce maintenance applicative (notée TMA) consiste à externaliser la maintenance des applications, c'est-à-dire confier tout ou partie de la maintenance des applications à un prestataire informatique tiers contre...
Application Service Provider (ASP) VoirNotion d'hébergement de service Le terme ASP (Application Service Provider, en français FAH pour Fournisseur d'applications hébergées) désigne la fourniture par un prestataire d'une application utilisable à travers les réseaux. Il s'agit donc de...

1

knight4000, le 8 aoû 2009 à 01:33:08

Regarde dans le site persomobile tu le trouvera peu etre mais franchemen je l'ai télécharger et c nul ta juste ton ecran ki reste blanc

Répondre à knight4000

2

gigi72, le 8 aoû 2009 à 01:34:54

A ouai serieu c vrement nul sa eclaire rien du tt ou si sa marche kan mm un peu ??

Répondre à gigi72

3

knight4000, le 8 aoû 2009 à 01:38:36

B mon flash de mon appareil photo de mon portable et plus puissent ke l'image c du vent leur truk aprè c a toi de voir si tu le veu ou pa mais c du credit foutu en l'air pour rien

Répondre à knight4000
Collection CommentÇaMarche.net