Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

ATI HD 2600 XT avec Amilo M1437G ?

Mndrs78 447Messages postés 8 février 2008Date d'inscription 26 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 8 août 2009 à 13:56
Bonjour,
La carte ATI HD 2600 XT fonctionne t-elle avec une Amilo M1437G ?
J'ai cherché mais je ne comprend toujours pas comment comprendre si c'est compatible ou pas.
Merci.
Lire la suite 

ATI HD 2600 XT avec Amilo M1437G »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Amilo c'est un portable ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui Fijutsu siemens ... J'avais une X700 mobility mais je les percé en serrent la vis, bref, une histoire trop bête j'ai mis une vis plus longue donc comme elle n'est pas allé jusqu'au bout alors j'ai forcer mais en faite jai compris après trop tard loool

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://cgi.ebay.fr/...

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je voulais juste savoir ça, parceque je n'ai jamais changé de cg sur un portable :s
Vérifie juste au niveau des ports si ce sont les même :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
:D elle ressemble beaucoup à la X700

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu as windows xp ?
Si les ports sont identiques, c'est bon, mais il faut bien penser à désinstaller profondément les drivers de l'ancienne cg :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
allalalallaaa mais compatiblité je demande :D

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
svp ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ATI HD 2600 XT avec Amilo M1437G ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?