Rechercher : dans
Par :

Qui connait un amplificateur de signaux adsl

azur71, le 16 mar 2005 à 22:30:14
 Signaler ce message aux modérateurs

Qui pourrait me dire combien je pourrais gagner en db avec un amplificateur de signaux adsl merci mon attenuation aujourd hui est de 61db pour 4430m je suis actuellement en 512k

Meilleures réponses pour « qui connait un amplificateur de signaux adsl » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
Signification de LOL VoirLe mot LOL, largement utilisé par les chatteurs, signifie littéralement "Laughing Out Loud" , ce qui en français se traduirait par "Riant à voix haute". Ainsi, la traduction la plus fidèle est "Mort de rire", parfois abrégé en MDR !
Télécharger ADSL TV VoirVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...
Télécharger ADSL Autoconnect VoirADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL. Il offre notamment les fonctionnalités suivantes : Lancer sa connexion ADSL directement au démarage de Windows. ...
ADSL VoirQue signifient xDSL et ADSL ? Le terme DSL ou xDSL signifie Digital Subscriber Line (Ligne numérique d’abonné) et regroupe l’ensemble des technologies mises en place pour un transport numérique de l’information sur une simple ligne de...
Signature électronique VoirIntroduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier...
Single Sign-On (SSO) VoirIntroduction au Single Sign-On L'objet du Single Sign-On, noté SSO, est de centraliser l'authentification afin de permettre à l'utilisateur d'accéder à toutes les ressources (machines, systèmes, réseaux) auxquels il est autorisé d'accéder, en...

1

ghost, le 17 mar 2005 à 08:47:07
  • +1

A part si c'est une ligne 'privée' un amplificateu se met sur le circuit et sauf ton FAI tu n'as pas d'acces...
Mais 61dB c'est énorme c-a-d 1000 d'atténuation , je suis +/- a la meme distance et j'ai 30dB env. ce qui veux dire que tu as des lignes pourrie
Ghost

2

kalamit, le 17 mar 2005 à 09:41:50

Salut,
Commence déja par nettoyer ta ligne. Verifie qu'il n'y a pas de condensateur dans la prise, que les contacts de la prise sont bons, qu'il n'y a pas d'appareils "perturbateurs" à proximité de ton modem. Supprime toute rallonge entre la prise et le modem.

Après ca, si ce n'est pas mieux, bah, c'est la ligne entre le central et chez toi qui est pourri, et il n'y a _rien_ à faire.
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.

3

Guy, le 17 mar 2005 à 12:36:22

Comment vous faites pour calculer l'attenuation et la distance des lignes ?

4

ghost, le 17 mar 2005 à 12:48:49

C'est simple ils envoyent un signal et mesure le retour si on evoie 1 volts et qu'il revient 1 milli-volt on a 60db.. en fait c'est simpliste comme explication mais c'est en gros car on fais des mesure en frequences et autres
Ghost

5

kalamit, le 21 mar 2005 à 09:30:05

Et si la question était "Ou puis je trouver l'attenuation de ma ligne", il faudrait nous donner le nom de ton FAI. Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.

6

ahmed9, le 30 avr 2005 à 19:09:00

Bonjour.J'ai un probléme d 'adsl ; le signal arrive trés faible chez moi, 2 fournisseurs n'ont pas pu fournir l'accés, ma ligne doit etre pourrie. Y'a t'il un moyen pour remedier ou savoir ou est exactement l'affaiblissemnt. Merci à vous.

7

didrom66, le 20 mai 2008 à 02:50:19

Il existe une solution radicale ! L'internet par satellite chez com2sat : 2048K en download et 384 en up. D'ici 2010, les veleurs passeront à 4096/512. Abnt 49,90 €/mois. Les frais d'instal sont élevés cependant : 600 € pour la parabole+cables + modem internet que tu raccordes à ton routeur wifi classique. Et voilà : bye bye à l'ADSL trop sensible.