rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[MSN] Vous avez xxx message non lu

Posté par antoine, le mercredi 16 mars 2005 à 22:18:36
Bonjour,

Quand je me connecte sur mon ordi (windows XP) apparaît le nombre de message non lu sur mon adresse hotmail !

Comment faire pour que cette information n'apparaisse plus !

J'ai essayé avec la commande "control userpasswords2" de supprimer mon compte MSN mais cela ne supprime pas ce genre d'information si je n'ai pas lu tous mes messages.

Si quelqu'un connait une astuce (en dehors de lire mes messages :-) ) merci beaucoup.

Je veux pouvoir me balader sur MSN sans laisser de trace ;)

encore merci
Répondre à antoine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
teutates, le mercredi 16 mars 2005 à 22:50:17
Bonjour,

Lit tes messages et/ou supprimes-en !
Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

3

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 hey tu i étais presque j'ai été voir moi jle fait po mais la dém, le samedi 2 février 2008 à 18:02:39
executer-control userpasswords2-option avancé-gérer les mot de passe-(passeport.net ... tu le delete<):)
Répondre à hey tu i étais presque j'ai été voir moi jle fait po mais la dém
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WLM Universal Patcher++ 1.0.1WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger ZoneAlarm 7.0.483.000ZoneAlarm - ZoneAlarm est un pare-feu convivial bloquant les pirates et autres menaces inconnues. Par ailleurs, ZoneAlarm : ...Catégorie: Firewall
Plus de logiciels gratuits sur « [MSN] Vous avez xxx message non lu »