Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet VoirAvec Internet Explorer
Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer.
Et bien sachez que parfois, il peut rester des...
[Shell] Accès aux dernières commandes de l'historique VoirLe shell Linux/Unix regorge de fonctionnalités permettant de gagner du temps.
Ainsi, il est possible de remonter dans l'historique des dernières commandes grâce aux flèches de navigation en appuyant sur la flèche du haut.
Mais il y a moyen...
Interdire de supprimer l'historique Internet VoirPour empêcher les utilisateurs de supprimer l'historique de navigation sur Internet, il suffit de procéder comme suit :
Cliquer sur démarrer / executer / regedit
Trouver la clé HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE/Policies/Microsoft
Cliquer sur...
Javascript - L'objet navigator VoirLes particularités de l'objet navigator
L'objet navigator est un objet qui permet de récupérer des informations
sur le navigateur qu'utilise le visiteur. Cela paraît totalement inutile à première
vue, toutefois, comme vous le savez sûrement, il...
ASP - L'objet Request VoirPrésentation de l'objet Request
Le rôle de l'objet Request est de permettre de récupérer la requête HTTP
envoyée par le client au serveur, c'est-à-dire qu'il permet en réalité de manipuler l'ensemble des informations
envoyées par le navigateur du...