HTC Magic desactiver la connection internet

Résolu/Fermé
martani Messages postés 37 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 - 7 août 2009 à 21:39
 Kent-one - 18 juin 2011 à 09:16
Bonjour,
Je veux prendre un abonnement SFR forfait SFR Sur Mesure 1H, alors je veux savoir est ce que c'est possible de désactiver la connexion internet (données émises/reçues par le téléphone gprs / 3G+.) car apparemment ça coute au moins 20€ de plus, même dans le cas de l'utilisation que du wifi (je veux me connecter que avec wifi).

Alors si quelqu'un à le même modèle, merci de me confirmer si c'est possible ou pas


Merci
A voir également:

4 réponses

Salut,
Pour couper les connexions data (3G, edge, gprs). Télécharge via l'android market l'applicatoin "APNDroid".
Une fois installé, tu le lances ainsi ta connexion data sera désactivée même si tu éteins puis rallumes ton téléphone. Si tu veux réactiver cette connexion, tu relances l'application. Elle est gratuite, légère et efficace ;)
5
martani Messages postés 37 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010
9 août 2009 à 01:01
Merci bien, c'est exactement ce que j'ai trouvé en cherchant le web!

merci encore
0
Merci!
ça marche super!!!
0
Merci infiniment, les opérateurs son des salauds, combien d'utilisateurs se font avoir?
Merci encore....
wwlopes.
0
Scotta fox > wwlopes
30 déc. 2009 à 19:05
bonjour a vous,

J'ai eu a noel un htc hd2 avec un bon forfait enfin tout qui va mais un truc ne va pas sur ma machine quand je ne suis pas chez moi la connection internet ne fonctionne pas il me dis qu'il y a eu une erreur lors de l'essay a la connection mais il ne veut pas se connecter! :(

Comment fair,??
0
est ce que data connectstatus notification marche aussi ? pour cette effet
0
salut mon amis j'ai la solution .. tien lis bien cette page tu trouveras la solution
https://android-france.fr/?s=app+htc+magic+via+pc&x=0&y=0
si ta pas réuissi a le faire laisse moi un message
a+++++++
0