Rechercher : dans
Par :

HTC Magic desactiver la connection internet

Dernière réponse le 7 oct 2009 à 08:29:31 martani, le 7 aoû 2009 à 21:39:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je veux prendre un abonnement SFR forfait SFR Sur Mesure 1H, alors je veux savoir est ce que c'est possible de désactiver la connexion internet (données émises/reçues par le téléphone gprs / 3G+.) car apparemment ça coute au moins 20€ de plus, même dans le cas de l'utilisation que du wifi (je veux me connecter que avec wifi).

Alors si quelqu'un à le même modèle, merci de me confirmer si c'est possible ou pas

Merci

Configuration: Windows
Firefox 3.5.1

Meilleures réponses pour « HTC Magic desactiver la connection internet » dans :
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet Voir Mythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...
Partager une connexion Internet avec Jana Server VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau, c'est-à-dire possèdant chacun une carte réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre...

1

MarcO_o, le 8 aoû 2009 à 23:21:54
  • +2

Salut,
Pour couper les connexions data (3G, edge, gprs). Télécharge via l'android market l'applicatoin "APNDroid".
Une fois installé, tu le lances ainsi ta connexion data sera désactivée même si tu éteins puis rallumes ton téléphone. Si tu veux réactiver cette connexion, tu relances l'application. Elle est gratuite, légère et efficace ;)

Répondre à MarcO_o

2

martani, le 9 aoû 2009 à 01:01:33

Merci bien, c'est exactement ce que j'ai trouvé en cherchant le web!

merci encore

Répondre à martani

3

empi, le 7 oct 2009 à 08:29:31

Merci!
ça marche super!!!

Répondre à empi
Collection CommentÇaMarche.net