Rechercher : dans
Par :

POUR NDS convertiseur video en DPG gratuit

Dernière réponse le 11 aoû 2009 à 20:00:49 olivier col, le 7 aoû 2009 à 21:30:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche un programme qui convertie les video en DPG pour ma r4 ds GRATUIT (pas le telechargement gratuit mais le programme gratuit)
et si sa existe un programme qui fait le contrainre dpg en video(avi.......)

MERCI

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.13

Meilleures réponses pour « POUR NDS convertiseur video en DPG gratuit » dans :
Télécharger MTV Video Converter VoirLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB.
Télécharger AMV Convert Tool VoirLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,...

1

olivier col, le 10 aoû 2009 à 22:34:23

Help
aidez moi please

Répondre à olivier col

2

jerryleexx, le 11 aoû 2009 à 00:30:50

Bonjour olivier col dpg converteur est gratis et marche très bien et si personne ne te répond c'est que tu n'est pas dans le bon forum synonyme de voler : homme politique *jerryleexx*

Répondre à jerryleexx

3

olivier col, le 11 aoû 2009 à 01:56:32

Ok merci tu n'aurait pas un lien

dans quel genre de forum dois je poster se message
merci

Répondre à olivier col

4

jerryleexx, le 11 aoû 2009 à 20:00:49

Bonjour pour télécharger le programme va sur téléchager01.net synonyme de voler : homme politique *jerryleexx*

Répondre à jerryleexx
Collection CommentÇaMarche.net