Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ouverture pleine page à partir menu déroulant

Gemopa, le jeudi 2 août 2001 à 19:06:10
Bonjour,
j'ai un site avec deux frames;
sommmaire et page principale
Je voudrais ouvrir en pleine page les liens d'un menu déroulant, j'ai essayé d'unclure "target="_top", mais cela ne fonctionne pas.
voici mon script :
<form>
<p><select NAME="liste1" SIZE="1" target="_top">
<option SELECTED VALUE>les marques de A à Z</option>
<option VALUE=" http://www.apeks.co.uk/">APEKS</option>
<option VALUE=" http://www.yema.fr/">Yema</option>
</select> <input TYPE="button" VALUE="Go !"
onClick="if (form.liste1.selectedIndex != 0)
location = form.liste1.options[form.liste1.selectedIndex].value; else
alert('ceci n est pas un lien')">
</p>
</form>
merci d'avance
Répondre à Gemopa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Bobinours, le vendredi 3 août 2001 à 20:38:04
Here's your mistakes... :o)

<form nom="GoTo"><p>
<select NAME="liste1" SIZE="1" target="_top">
<option SELECTED VALUE>les marques de A à Z</option>
<option VALUE=" http://www.apeks.co.uk/">APEKS</option>
<option VALUE=" http://www.yema.fr/">Yema</option>
</select>

<input TYPE="button" VALUE="Go !"
onClick="if (document.GoTo.liste1.selectedIndex != 0)
top.location.href = document.GoTo.liste1.options[document.GoTo.liste1.selectedIndex].value; else
alert('Ceci n est pas un lien')">
</p></form>

-= Bobinours =-
Répondre à Bobinours

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gemopa, le samedi 4 août 2001 à 08:41:53
Bonjour Bobinours,

Un grand merci pour ton astuce, je viens de l'essayer et cela fonctionne.

Bonne journée et @+
Répondre à gemopa
PHP : tout simple, mais ne marche pas ... (Résolu)Bonjour, Pouvez me dire pourquoi ce code tout simple ne marche pas ... En gros, ce que je veux faire, c'est sur ma page "sommaire", indiquer : - au chargement de la page un menu déroulant proposant les salles A B ou C, - apres que le choix a été... www.commentcamarche.net/forum/affich-8449493-php-tout-simple-mais-ne-marche-pas
Placer une image sous un menu déroulant (Résolu)Bonjour, J'ai une page principale divisée en 3 cadres. Dans le cadre de gauche, j'ai un menu déroulant permettant d'ouvrir différentes pages dans le cadre cantral. J'aimerais bien ajouter des images en bas du menu déroulant(dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2886965-placer-une-image-sous-un-menu-deroulant
CSS - Menu déroulant [présentation d'un... ] (Résolu)Bonjour, Je continue tranquillement, y a pas l'feu au lac ! J'ai ajouté un menu déroulant à ma page. Si quelqu'un a envie de s'en servir, no problème, mais attention, je ne suis pas un pro et il reste encore quelques points obscurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-2917570-css-menu-deroulant-presentation-d-un
Menu deroulant dans dreamweaver (Résolu)Bonjour, Je viens de créer un site et je voudrais faire un menu déroulant permettant d'ouvrir des fichiers archivées, de type PDF ou JPG. J'ai reussi à faire ce menu mais le fichier s'ouvre dans la même fenêtre. Comment faire pour que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4158519-menu-deroulant-dans-dreamweaver
Excel - A partir d'un menu déroulant (Résolu)Bonjour, Je cherche actuellement à attribuer des séries de codes prédéfinis dans des champs. Pour le premier champ j'ai installé un menu déroulant qui fonctionne. Ce premier menu déroulant propose une vingtaine de codes alphanumériques. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5677766-excel-a-partir-d-un-menu-deroulant
MENU DEROULANT php URGENT (Résolu)Bonjour, je souhaiterai faire un menu déroulant composés de secteur d'activités et une fois le secteur choisi on aurait toutes les entreprises du secteur qui s'afficheraient. Tout cela en se connectant à ma base de données mysql bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-4625518-menu-deroulant-php-urgent
Fichier TSK Un fichier TSK est un thème pour Windows Mobile (Pocket PC).Un thème définit contient dans un seul fichier le fond d'écran, la couleur de la barre de menu, la couleur de la barre d'icones et le fond du menu déroulant de la page de démarrage. Pour... www.commentcamarche.net/fichier/tsk.php3
Toutes les réponses pour « ouverture pleine page à partir menu déroulant »