Php file_get_contents ecriture dans un fichie

Résolu/Fermé
layeures Messages postés 286 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2018 - 7 août 2009 à 21:17
 Ahima - 15 janv. 2010 à 12:15
Bonjour,

je vien de cree un code qui insere une donnee si elle est inexistente dans le fichier texte3.txt
le probleme qui ce pose c est qu il ecrit la nouvelle donnee dans la meme ligne qu une autre donne
moi tous ce que je veut c est que la donnee soie inserer dans une nouvelle ligne j ai essayer \n est ca ne marche pas j ai essayer <br /> est ca ne marche pas .

voila mon code

page1.php

<?php

$fp = file_get_contents('texte3.txt');

$mot = "ligne7";
if(strpos($mot,$fp)){
echo "le mot existe";
}else{
$wa = "texte3.txt";
$fr = fopen ($wa, "a+");
fwrite ($fr, '\n');
fwrite ($fr, $mot);
echo "le mot n'existe pas";
}

?>

texte3.txt

ligne1
ligne2
ligne3
ligne4
ligne5



Merci d'avance de votre aide
A voir également:

2 réponses

Encore quelqu'un qui a rien compris au partage.
Il viens poser sa question, il trouve tout seul sa réponse, il reviens dire qu'il a trouvé, ET NE PREND MEME PAS LA PEINE DE DONNER LA REPONSE QU'IL A TROUVE !!!

Genre le forum cest ca hotline perso, qu'est ce qu'on en a faire de savoir qu'il a resolu son prb si il dis meme pas comment, les fofo ca ne sert pas juste a repondre a vos questions uniquement pour vous meme.
Ca sert pour que toute les personnes ayant un probleme similaire trouve la réponse !!!
9
layeures Messages postés 286 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2018 3
7 août 2009 à 22:05
probleme resolu
0