Pages publicitaires intempes Firefox/3.5.2

Résolu/Fermé
bleu-lilas Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 - 7 août 2009 à 20:50
bleu-lilas Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 - 8 août 2009 à 11:52
Bonjour,
J'ai un souci sérieux avec des fenêtres publicitaires en relation avec les sites que je visite qui s'ouvrent à chaque fois que je navigue avec Firefox.
J'ai installé Adblock plus, mais je ne peux pas copier les adresses des fenêtres qui s'ouvrent car elles n'ont pas de barre de navigation. En plus je ne sais pas avec quel navigateur elles arrivent sur mon pc car le petit "logo" de l'onglet m'est totalement inconnu (ni la boule de feu de Firefoxe, ni le e de IE). Il ressemble au logo de google par sa forme mais les couleur sont moins prononcées.

Je suis nouvelle inscrite sur ce site, mais je le visite depuis longtemps déjà, alors j'espère que ma question est assez claire pour que vous puissiez m'aider. SVP soyez conciliant, je pense que cette question a déjà été posée à maintes reprises mais je n'ai trouvé aucune solution dans tous les messages que j'ai lu. Peut être que je n'ai pas tout vu mais il y en a tellement...
Merci d'avance à ceux qui pourront m'apporter au moins une réponse au plus une solution.
A voir également:

8 réponses

moi(pol) Messages postés 196 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 10
7 août 2009 à 20:55
ouais bah j'viens de poster le même message j'avais pas vu ...donc tu as le même problème que moi à ce que je vois ....
0
bleu-lilas Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009
7 août 2009 à 21:10
Bonsoir moi(pol),
Ouf, je pensais être une extraterrestre car quand j'en parle autour de moi (et ce sont des informaticiens !!) tout le monde me regarde avec un air de "elle a trop fumé la petite dame).
Je viens de me demandé avant de lire ton message si cela ne venait pas du fait qu'en chargeant Google Earth je n'avais pas chargé en plus sans faire attention Google Chrome ? Et oui je l'avais chargé à mon insu. Je viens de le désinstallé et j'attends de voir ce qui va se passer.
Merci de ton interention.
0
moi(pol) Messages postés 196 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 10
7 août 2009 à 22:29
bin ya du monde de CCM qui planche sur le dossier en ce moment (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13772572-page-intempestive#3) si ca peut t'aider ...moi je suis les instruction comme un gros béta ....=)

Sinon googleChrome j'pense pas que ca joue grand chose mais tient moi au courant on sit jamais ( étant donné que je l'ai pas , on peut toujours voir ce que ca donne ) ....
0
bleu-lilas Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009
8 août 2009 à 11:04
Bonjour,
Ben j'ai du partir hier soir donc j'ai tout laissé en l'état. Tu as raison enlever Google Chrome n'a rien changé. Grrrrrrr.
Je suis donc au point de départ.
A voir si d'autres nous répondent ?
Bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BP'S Messages postés 1501 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 312
8 août 2009 à 11:37
Télécharge hijackthis sur ton bureau , installe le correctement ==> tuto pour l'installer correctement

une fois installé lance le et clique sur Do a system scan and save a logfile ensuite copies/colles le rapport obtenu dans ta prochaine réponse
0
moi(pol) Messages postés 196 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 10
8 août 2009 à 11:40
un conseil, installe Malwarebyte et scan ton ordi ...c'est fous ce qu'il peut y avoir de petites bestioles qui se balladent... (https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
0
moi(pol) Messages postés 196 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 10
8 août 2009 à 11:41
ha bah bleu-lilas je te laisse entre les mains expertes de BP'S ....=)
0
bleu-lilas Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009
8 août 2009 à 11:52
Je vais fermer ce message et continuer avec le tien car j'ai déjà fait ce les chargements qui t'étaient proposés et j'ai déjà eu un fichier de supprimé (site de jeux en ligne, grrrrrrrrrr les gosses !) et tout à l'air ok.
Pas la peine d'avoir 2 messages pour le même sujet.
Merci encore de ton soutien.
0