Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Configuratoin D-link pour belgacom

valdarlkness - Dernière réponse le 8 août 2009 à 17:14
Bonjour,
il y a 2 ans belgacom est venu installer un modem de marque " aethra " qui a toujours bien fonctionné,
aujourd'hui j'ai acheter un nouveau modem D-link dsl-2740 pour le N-draft plus puissant, plus rapide...
cependant apres configuration de l'utilisateur et du mot de pass ainsi que le type de ligne et le vpi/vci, le voyant " DSL " clignote et la connection ne se fait pas , tandis qu'avec la meme configuration le modem aethra se connecte directement.
que faire ou que changer pour que le modem d-link fonctionne ?
val
Lire la suite 

Configuratoin D-link pour belgacom »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Après avoir téléphonner chez belgacom j'ai une réponse, le modem d link n'est pas compatible avec la technologie VDSL

ce qui m'ennuie c'est que pour profiter de mon nouveau d link il faudrai que je repasse en ADSL "classic", pour le moment avec VDSL je dispose d'une vitesse de 4mega et j'ai peur d'avoir moin de 4 avec ADSL "classic".

cependant le modem d-link est compatible pour une réception jusqu'a 24mega ce qui correspond au VDSL2, je me demande donc si je fait la demande a belgacom pour passe en VDSL 2 si mon nouveau D-link fonctionnera enfin ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
apres renseignement il faudrai que je mette le d-link sur le aethra grace a un bridge, si vous avez déja fait une configuration semblable pourrai-je avoir de l'aide ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « configuratoin D-link pour belgacom » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?