Rechercher : dans
Par :

Adresse email caramail zappée...

Aurore, le 19 aoû 2002 à 10:07:47
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila, il y a 2 semaines, je me suis ouvert une adresse email sur caramail.
Aujourd'hui, quand je rentre mon login et mon mot de passe, en bas de la page je vois "le site web a été trouvé. Attente de la réponse..." et puis la... une page blanche s'affiche et en bas a gauche est inscrit "terminé"!
Plus moyen d'y accéder.
En faisant F5, je retombe sur la page d'accueil de caramail!
Est ce que c'est deja arrivé à qq'un?
Merci
Aurore

Meilleures réponses pour « adresse email caramail zappée... » dans :
[Webmaster] Protéger les adresses email contre les bots VoirProtéger les adresses email contre les bots Vous êtes webmaster et pour une raison x, vous stockez l'adresse email de plusieurs membres de votre site . Ces adresses sont consultables dans leur profil (ex: forum, blog etc....). Or, aujourd'hui,...
Obtenir une adresse jetable VoirPlusieurs sites vous permettent de créer une adresse jetable (ou adresse email anti-spam), pour l'utiliser sur un site auquel vous ne faites pas confiance mais qui requiert une adresse e-mail. Qu'est-ce qu'une adresse jetable? Il s'agit d'une...

1

kalamit, le 19 aoû 2002 à 10:18:55

Ah ben oui ! Et plutot deux fois qu'une !
Le probleme c'est le nombre de connecté sur ce site, leur serveur ont vraiment pas du tout l'air adapté...
La solution ? Ré-essayer encore et toujours jusqu'a obtention de la page tant attendue, ou alors, se créer un compte chez yahoo par exemple...
A+

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie

2

Aurore, le 19 aoû 2002 à 10:23:36

Ok, mais ce que je comprends pas c'est que G 2 comptes chez eux et que mon premier marche tres bien...
ARG, caramail de merde, quand tu nous tien...

3

kalamit, le 19 aoû 2002 à 10:30:45

L'autre fonctionne du premier coup, vraiment ?
Alors c'est peut etre un probleme de mot de passe ou de login, non?

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie

4

Aurore, le 19 aoû 2002 à 10:34:25

Ben, appriori, non...
cela dit, caramail est maintenant en mode "maintenance"...
Ca venait peut etre de la...

5

kalamit, le 19 aoû 2002 à 10:43:54

Ca devait probablement etre ca...
Faut dire qu'ils savent bien choisir les heures de maintenance... Personnellement je trouve pas que ce soit du boulot sérieux. :-(

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie

6

Aurore, le 19 aoû 2002 à 11:29:33

Non, je suis bien d'accord, CARAMIL EST UNE BELLE MERDE!!!

7

kalamit, le 19 aoû 2002 à 11:34:30

Boarf, disons que ca a été bien a une epoque, mais maintenant c'est completement dépassé materiellement parlant...

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie

8

ipl, le 19 aoû 2002 à 22:05:42

Bonsoir Aurore, bonsoir Kalamit,

Oriane Garcia a rendu de très grands services aux Internautes Français avec Caramail, mais depuis que Lycos a racheté le site, çà fonctionne très mal.

Il en est de même depuis que Lycos a racheté Multimania !

Lycos veut récupérer les internautes pour ses "services Lycos" et a saboté Caramail, Multimania et Tripod + Comundo + etc.

@12C4
Ipl

9

Flo, le 21 mar 2003 à 09:54:32

Depuis 2 jours, je tape mon login et il est correct mais impossible de rentrer dans ma boite, à chaque fois, le message login incorrect s'affiche.
Mes collègues qui ont un compte chez caramail n'y parviennent également plus car même problème et même message.
Was passiert ????????

10

Love_Frodon, le 21 mar 2003 à 10:10:37

Caramail c'est tt le temps planté, j'ai eu le même pb !!
Aussi une fois je pouvais accéder à ma messagerie, mais je ne recevais plus aucun courrier (j'avais testé en en evnoyant via ma messagerie AOL !!!)...

ONE RING TO RULE THEM ALL, ONE RING TO FIND THEM, 
ONE RING TO BRING THEM ALL... AND IN THE DARKNESS BIND THEM.­

11

kalamit, le 21 mar 2003 à 10:42:02

Bon, qu'on se le dise une bonne fois pour toute, caramail est completement dépassé. La technologie utilisée sur leur serveur doit etre la meme qu'il y a quelques années. Seulement, le nombre de connecté, lui a salement augmenté.

Comme je le disais, il vaut mieux aller cher free ou yahoo. C'est beaucoup plus sympa et serieux.

Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)

12

marie, le 10 aoû 2003 à 04:59:19

On est d'accord qu'il y a de gros pb avec cara, heureusement qu'on attend pas de courrier trop urgent....impossible d'acceder a ma boite depuis deux jours, ça me renvoie a la page d'accueil. Et puis il n'y a pas de rubrique "aide"...super!....je suis d'accord, il faut changer de boite, et quand ils n'auront plus personne peut etre qu'ils se poseront un peu plus de questions....

13

moi, le 21 nov 2003 à 19:03:05

Mais pourquoi je vous donne cette adresse, ça fait 3 mois que je ne ouvrir ma boîte... Vive Caramerde

14

Clafouti, le 10 déc 2003 à 13:41:51

Hello,
Je suis sidérée par tous ces messages! je pensais vraiment être la seule à galérer avec ma messagerie, a force je pensais que c'était mon pc qui buggait ou moi qui ne savait pas m'y prendre.
Mais jai grace à vous compris une fois pour toute que caramail c'est de la MERDE!!!!!!!!

15

hourrrah, le 10 déc 2003 à 14:44:26

Salut,
Et en plus, Caramail est archi-piratée...tellement les failles son béantes et la sécurité nulle...
J'ai "donné" il y a maintenant plus d'un an...et j'ai tourné la page...
le masochisme a ses limites..
Nombreuses messageries gratuites pop ou web disponibles..
Voir... http://www.arobase.org/gratuit/

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...

16

erwan51, le 10 déc 2003 à 14:48:25

J'ai donné aussi sur Cara et c'est clair que j'ai vite tourné la page...
La seule chose que je regrette est de ne pas avoir clôturé mon compte car cela n'est pas proposé sur Cara...

Erwan

Collection CommentÇaMarche.net