Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

South park saison 13

robin22611 17Messages postés 28 novembre 2008Date d'inscription 29 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 14 juin 2010 à 12:56
Bonjour, je veut savoir pk sa fais un petit bout de temp que la saison 13 de south park a 7 épisode en vo et en vostfr sur les site de streaming .
Lire la suite 

South park saison 13 »

10 réponses
Réponse
+5
moins plus
je men fou completement de la version francaise srx^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Je pense avoir répondu à ta question dans la première partie de ma phrase,la deuxième partie je répondais à yamataa.T'es pas le centre du monde.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonsoir,
c'est comme pour les autre serie,la france et toujour en retard a ce niveau là!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
tout simplement parce que la saison 13 est arrêté au milieu aux USA ça reprendra début octobre et pour les avoir en français quand ils auront fais les doublages sûrement l'année prochaine
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
quoi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je cherche aussi un site en VF pour regardé la saison 13de south park !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
>< vous avez pas compris depuis le 7iem épisode ils en ont pas fais dotre encore et aucun épisode est en vf cetais pas sa ma question
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
( aucun dla saison 13 )
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
non mais c moi qui a poster se message ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « south park saison 13 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?