VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Partage d écran?

Hamster - Dernière réponse le 17 avril 2012 à 09:31
Salut
pourrait on m indiquer si la procédure de partage d ecran est compliquée,sinon pourrait on me l expliquer.J ai ma soeur a Marseille moi a Bordeaux et j aurai besoin d acceder a son ecran pour quelques reglages.Elle est encore plus novice que moi.Merci d avance et puis je le faire a partir de MSN car j ai vu qu il y a une fonction partage d ecran ou partage d application.Merci
Lire la suite 

Partage d écran »

15 réponses
Réponse
+2
moins plus
Le sujet date x) mais pour ceux qui tomberai dessus et qui seraient interressés :

La solution miracle a ce probleme est TeamViever ;)

Ici -->http://www.teamviewer.com/fr/index.aspx

Rien de plus simple, rien de plus efficace
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sur msn , oui,
mais avec vnc, c'est quand même mieux.

après ça , il y a quelques bricoles à mettre en place .
http://www.framasoft.org/rubrique171.html
hamster - 18 mars 2005 à 16:38
je te remercie et a bientot
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
on dirais que ta jamais utilisé team viewer... il peut quitter a tout moment! et puis! le mot clef de la vie en communauté, c'est : Confiance.

Amicalement

Sharko28
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,
J'ai besoin de faire, moi aussi un partage d'écran par internet...
Mais pour moi VNC est impeu complexe...
Merci de m'aider
au revoir
brupala- 6 avril 2005 à 13:46
Salut,
par internet, ce n'est pas très facile ...
tu installes le serveur sur la machine ou tu dois te connecter, avec un bon mot de passe.
et tu installes le client sur la machine où tu te trouves.
tu dois connaitre ton adresse ip internet.
si la machine à atteindre est derrière un routeur, c'est un peu plus compliqué.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Merci de m'avoir répondu mais je ne comprend pas comment installer le client ou le serveur et je ne comprend pas non plus l'histoire du mot de passe...
Merci de bien voiloir m'aider
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Mon message a été supprimé, en me disant, CCM n'est pas MSN. Brupala, peut-tu me dire pourquoi as-tu supprimé mon message?

Cordialement
brupala- 14 déc. 2010 à 17:45
adresse mail et en plus sur une vieille discussion de 5 ans.
sharko28- 30 déc. 2010 à 22:55
a oauis??? parceque maintenant on ne peut plus ecrire sur des sujets datant de 5ans?? bien!!! bien les jeunes!! mais ds quelle monde on vit nan mais chte jure!
jee pee- 30 déc. 2010 à 23:25
Salut,

Tu as mal lu la réponse : adresse mail . .. sur CCM le contacte moi par mail sur xxxx@hotmail.fr n'est pas de mise. C'est un forum.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
oui ben si il voulais faire un test avec moi, sur team viewer, c'etait pour l'aider! maintenant,......
brupala- 3 févr. 2011 à 19:47
Autre avertissement:
Nous demandons demande aux ccmistes de n'utiliser teamviewer et autres logiciles de prise en main à distance qu'avec des personnes en qui on a entièrement confiance, pas avec des inconnus rencontrés sur un forum.
il y a un risque évident en matière de sécurité.
sharko28- 3 mai 2011 à 20:08
a ouais...... c'est sur.. bah! scusez moi! mais je ne comprendrais jamais pourquoi les mails sont interdites sur les forums.. :^) sa ne tien qua moi! si je suis harcelé, c de ma fautes....... bref,

amicalement

cyprien
Bob - 17 avril 2012 à 09:31
Sharho28, tu comprends pas ? rien ne garantie que tu mettes un adresse E-mail qui t'appartienne, aussi tu peux mettre celle d'une autre personne, et d'autant plus génant, celle de quelqu'un que tu peux faire spammer... tu as compris là !?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « partage d écran? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?