Rechercher : dans
Par :

Recherche de grossiste vetement grande taille

Dernière réponse le 30 nov 2009 à 19:14:59 lolo, le 7 aoû 2009 à 18:24:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vais devenir auto entrepreneur et je suis à la recherche de grossiste en vetement grande taille femme moderne , de bonne qualité et des prix tres tres attractifs et où je pourrai commander en quantité raisonnable. merci à bientôt j'espère

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « recherche de grossiste vetement grande taille » dans :
[Webmaster] Afficher une image de grande taille VoirPour la plupart des internautes, afficher une image de grande taille dans une page web est trop lourd. Zoomify est un petit programme Flash qui permet de rendre une image zoomable et navigable, et chargeant l'image par morceau selon le...
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Télécharger TinyPic VoirPosséder des images de hautes résolutions, signifie des images de grandes tailles donc ce n'est pas des plus pratiques pour envoyer par mail. TinyPic est un outil spécialement conçu pour faciliter l'envoie de photos de grandes tailles par mail. Il...
Boîtier PC VoirLe boîtier Le boîtier (ou châssis) de l'ordinateur est le squelette métallique abritant ses différents composants internes. Les boîtiers ont par ailleurs d'autres utilités telles que l'isolement phonique ou la protection contre les rayonnements...

1

jcmdiffusion, le 27 aoû 2009 à 09:19:33
  • +1

BONJOUR JE POSSEDE DES VETEMENTS GRANDES TAILLES QUELLES QUANTITES VOULLEZ-VOUS JE PEUT VOUS FAIRE PARVENIR DES PHOTOS TEL 03.29.88.84.79 CORDIALEMENT

Répondre à jcmdiffusion

2

les formes élégntes, le 28 aoû 2009 à 21:19:04
  • +2

Je souhaite ouvrir un magsin de vétements pour femme forte prés de Lyon.
Pourriez vous me fournir en vétements ?
Quelles sont les conditions pour démarrer un partenariat ?
merci

francis.devidet@fee.fr

Répondre à les formes élégntes

3

Eric, le 6 sep 2009 à 18:55:02
  • +1

Je vous propose de visiter notre site : www.seduite.com
Nous vendons aux particuliers via le site, nous proposons aussi aux détaillants.
Dans ce cas nous pouvons vous envoyer par mail le tarif spécial détaillant, frais de port en sus.
Pas de condition particulière hormis paiement par chèque ou virement à la commande (par mail).
Produits sur stock, expédition immédiat.
N° tél : 06 68 73 52 25
A votre disposition
Eric

Répondre à Eric

4

moby, le 7 sep 2009 à 09:20:35
  • +3

Je suis le point de m installer et je recherche un fournisseur à rencontrer pour parler de mon projet en grande taille homme et femme

Répondre à moby

5

jcm diffusion, le 7 sep 2009 à 17:25:16
  • +1

IMPORTANT LOT DE VETEMENTS DE GRANDE TAILLES CI BELLE + BRIGITTE SAGET + LALIBELA+ AKELA KEY+ CHALOU + FLUIDE+ SECRET + NANA BELLE+ EMILIA + ELITELLE KAKIE+ CATY JEANE + TABEL+ LADY BELLE+ JEAN MARC PHILIPE ECT....... POSSIBLE PAR 100 PIECES A 20 EUROS LA PIECE DISPOSE DE 800 PIECES CORDIALEMENT TEL 03.29.88.84.79

Répondre à jcm diffusion

6

cedric, le 14 nov 2009 à 14:07:56
  • +1

Bonjour,
Je souhaite ouvrir un magasin de vetment pour femmes fortes mais sur l' ile de la réunion c'est pour cela que j'aimerais avoir si c'est possible vaut conditions de ventes,de livraisons et de paiement.
Ainsi que votre catalogue et vos tarifs.

Bien cordialement.
Cedric ABUDO

Répondre à cedric

9

Annette, le 23 nov 2009 à 10:47:15

Bonjour Cedric,

Nous n'avons pas encore de catalogue.
Les produits sont visibles sur le net www.seduite.com
Pour les conditions générales de vente et liste des prix pour détaillants merci de nous envoyer un mail soit à boutique@seduite.com soit à postmaster@seduite.com nous vous répondrons au plus vite.
Bien cordialement
Annette
Enseigne Seduite

Répondre à Annette

7

grillet, le 23 nov 2009 à 10:32:23

Bonjours
j'ouvre 1 boutique grande taille pouvez vous me faire parvenir votre catalogue ainsi que vos prix spéciales détaillant
cordialement
MME GRILLET

Répondre à grillet

8

Annette, le 23 nov 2009 à 10:45:55

Bonjour Mme GRILLET,

Nous n'avons pas encore de catalogue.
Les produits sont visibles sur le net www.seduite.com
Pour les conditions générales de vente et liste des prix pour détaillants merci de nous envoyer un mail soit à boutique@seduite.com soit à postmaster@seduite.com nous vous répondrons au plus vite.
Bien cordialement
Annette
Enseigne Seduite

Répondre à Annette

10

gd12974, le 30 nov 2009 à 19:14:59

Bonjour;

je peux vous aider,allez voir ici :

http://www.fournisseurvetement.sitew.com.

Répondre à gd12974