Posez votre question Signaler

S/pdif ? c'est quoi ? [Résolu]

dealm86 183Messages postés 24 mars 2009Date d'inscription 28 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 7 août 2009 à 18:27
Bonjour,
j'ai une gtx 260 est j'aimerais savoir a quoi sert le mini cable s/pdif ? si il sert ou dois je le brancher merci d'avance
Lire la suite 

S/pdif ? c'est quoi »

10 réponses
Réponse
+1
moins plus
c'est une sortie numerique
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
+1 chris.. a brancher sur un ampli a/v
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je le branche pas sur ma carte mere alors ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en generale c pour le son 5.1 sur un cable ,
exemple ; tu sor du pc vert un ampli home cinema et sa te permet d'avoir 6 canaux en sortie , donc le son dolby digital
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui mais ce que je comprends pas c'est si je dois le brancher de ma carte graphique a la carte mère ? merci pour vos réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et tu pourra vraiment profiter de la qualite du son numerique , le son est plus dynamique et plus propre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu le branche sur la carte mere ou carte son , et tu rallonge le cable jusqu'a ton ampli par exemple
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok j'ai une autre question car je suis entrain de monté mon pc a l'instant meme.

La prise dalimentation de ma carte mere a 8 broche mais 4 son recouvert par un petit cache en plastique que l'on peut enlever et sur mon alimentation le cable pour alimenter la carte mere je peux en metre que 4 ou les 8 que dois je faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu peu en brancher un je croit , l'autre est valable que dans certain cas , quand le cpu un cpu en a besoin , n importe comment si c pas sa ton pc aurra pas d'image , donc sa voudras dire qu il faut mettre les deux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ah ok je te remercie vraiment de ton aide ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « s/pdif ? c'est quoi ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook