Ouverture d'un fichier Inkscape venant de Mac

Résolu/Fermé
Pico64600 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011 - 7 août 2009 à 17:39
 Utilisateur anonyme - 7 août 2009 à 18:07
Bonjour, j'ai crée un programme pour une soirée grace au logiciel Inkscape !
Une fois que j'ai eu fini je l'ai envoyé depuis le Mac sur lequel je l'ai créé sur mon Pc via ma boite mail.
Malheureusement, bien que j'ai reçu l'email et les pièces jointes quand je souhaite l'ouvrir via inkscape cela ne me donne pas le programme tel que je l'avais créé mais des images barrées et blanches et pareil pour le reste ... Il ne m'en reste que le texte !
Comment faire pour l'ouvrir depuis mon PC étant donné que je n'ai plus accès au Mac qui ne m'appartient pas ...
Merci de m'aider et de proposer toutes les solutions qui peuvent me venir en aide !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 17:46
Bonjour,

Classique*...

Dans Inkscape, les images BITMAP (jpg, bmp, png...) ne sont pas enregistrées avec le document. Seul le chemin vers l'image l'est. Si la référence du chemin (l'endroit où se situe l'image) est fausse, Inskcape met une croix rouge en travers du cadre de l'image...

Seul ce qui est créé en vectoriel (textes, dessins...) est enregistré dans le document. Il n'y a malheureusement pas de possibilité de récupérer tes images si tu n'as plus accès au Mac...


@+, désolé...


* C'est parce que je me suis fait avoir que je le sais...
0
Pico64600 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011
7 août 2009 à 18:05
Merci de ta réponse rapide mais je suis déçu qu'il n'y ait pas moyen de les récupérer ...
Merci quand même
0
Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 18:07
De rien, encore désolé...

Penses à mettre ton post en "résolu"...

@+++ sur CCM
0