Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur 680 avec un modem 56K interne PCi

Lilya, le mercredi 16 mars 2005 à 16:48:47
Bonjour,

j'ai réinstallé le portable d'un ami. C'est un Gericom Hummer avec XP.
Tous s'est bien passé. Par contre lorsqu'on lance une connexion internet=> erreur 680 pas de tonalité. On a tout vérifié. les identifiants, désinstallation du modem, réinstall, test du cable et de la ligne avec un autre pc=> ca marche.

ce n'est ni la ligne, ni le cable, ni la config internet. Je ne comprends plus. Un test de windows nous indique que le problème viendrait d'un port com non activé. Mais c'est un com3 ( port virtuel).

A l'aide.

Merci

Lilya
Configuration: Portable Gericom Hummer 2230e avec windows XP.
modem Smartlink interne
Répondre à Lilya  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ghost, le mercredi 16 mars 2005 à 17:10:48
Lilya..un port virtuel pour un modem n'existe pas il faut un port réel mais ton modem si je lis entre les link est sur une carte PCI
qui probablement utiulise le com3.. encore savoir l'IRQ ?
il y a l'adresse et l'irq qui pourrais être en conflit avec un autre périphérique
Verifie sur systeme, périphériques, si ton modem est bien reconnu et si il n'y a pas de "?" en jaune
Ghost
Répondre à ghost

2

lilya, le jeudi 17 mars 2005 à 09:53:40
Je te remercie pour l'info mais ça avait déjà été fait. il n'y a aucun conflit d'irq et pas de point d'interrogation.

On a mis à jour les drivers hier et même problème.

Une autre idée?

Bises

lilya
Répondre à lilya

3

souhaib, le jeudi 9 octobre 2008 à 19:39:05
hay
moi souhaib je formaté mon ordinateur il n'ai pas modem pci et driver pci carte son donné le clé svp
Répondre à souhaib
[msn] Erreur de script dans internet explorer (Résolu)Bonjour, Depuis peut lorsque je me connecte sur msn un message d'erreur nommé "Erreur de script dans internet explorer" s'affiche. Je voudrais savoir la demarche à suivre pour que ce message n'apparaisse plus. Le message complet est :... www.commentcamarche.net/forum/affich-7933543-msn-erreur-de-script-dans-internet-explorer
PB Modem 56K sous Mandrake 10.1, Win98SE (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec Modem 56K PCI Software Modem Ambient Num série: CA000022 sous Linux Mandrake 10.1, il est reconnu mais aucun module n'est attribué. De ce fait j'ai testé le modem sous Windows 98SE installé le pilote et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1442645-pb-modem-56k-sous-mandrake-10-1-win98se
PNY GeForce 6800GT 256 Mo DDR3 / PCI-E / DVI / TV-OUTDDR 3 6800 GT ,,Chipset graphique:GeForce 6800GT,Système:PC,Interface:PCI-E,Type d'interface:PCI,Mémoire totale:256.0 Mo,Type de mémoire:DDR3,Vitesse de mémoire:500 MHz,RamDAC: ,Support:UltraShadow II,Sortie S-Video,Sortie DVI,Bi-écran,Divers:Pixel... www.commentcamarche.net/guide-achat/pny-geforce-6800gt-256-mo-ddr3-pci-e-dvi-tv-out-350292-fiche-technique
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogageDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage
Je n'arrive plus à naviguer sur Internet !Si brusquement vous n'arrivez plus à naviguer sur le Web (ou sur certains sites), lisez ceci. I. Vérifier la connexion II. Les spywares III. Les virus IV. Les processus en cours : HijackThis V. Se protéger ! VI. Changer de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-343-je-n-arrive-plus-a-naviguer-sur-internet
Erreur de script dans internet (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme: voila, a chaque foi que je met certaine applications comme par exemple "véoh" il y a marqué "erreur de script dans internet explorer" et il y a au moin 50 fenetres de suites qui s'affiche avec le meme message SVP... www.commentcamarche.net/forum/affich-4832066-erreur-de-script-dans-internet
Sagem fast 800 (Résolu)salut à tous, je n'arrive pas me connecter à tiscali en adsl avec mon modem fast 800.erreur 680, puis message:bande passante insuffisante, ressources usb insuffisante etc...je n'ai qu'une imprimante sur 1 port usb(6 au total) donc 5... www.commentcamarche.net/forum/affich-1348451-sagem-fast-800
Erreur de script internet explorer (Résolu)salut tout le monde j'ai un petit probleme car des que j'allume mcafee y me met qu'il y a une erreur de script d'internet explorer mais sans information la ou il devait il y avit avoir qq chose...et des que je mets executer les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2201581-erreur-de-script-internet-explorer
Télécharger Connection KeeperParfois en téléchargeant des fichiers de grande taille sur une connexion modem 56k, l'ordinateur pense que vous n'êtes plus en activité et coupe la connexion. Connexion Keeper est un outil qui simulera une navigation Internet à des intervalles... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056456-connection-keeper
Point of View GeForce 6800GT 256 Mo DDR3 / PCI-E / DVI / TV-OUTDDR 3 6800 GT ,,Chipset graphique:GeForce 6800GT,Système:PC,Interface:PCI-E,Type d'interface:PCI,Mémoire totale:256.0 Mo,Type de mémoire:DDR3,RamDAC:400,Résolution max:2048x1536 pixels,Support:DirectX 9.0 & OpenGL 1.5,Sortie S-Video,Sortie DVI,Bi... www.commentcamarche.net/guide-achat/point-of-view-geforce-6800gt-256-mo-ddr3-pci-e-dvi-tv-out-337641-fiche-technique
Motorola L6 PinkL 6 ,Autonomie en conversation : 5.8h, autonomie en veille : 345 h, Appareil photo : Oui, Integré, 86 grammes, WAP, GPRS, Indice DAS : 1.33 W/Kg,Modem,,Mémoire interne:10.0 MB,Résolution en megapixels:0.3,Résolution:640x480 pixels,Caméscope,Appareil... www.commentcamarche.net/guide-achat/motorola-l6-pink-742620-fiche-technique
Trust MD-1100 56K V.90 V.92 Fax Internal PCIV .90 56 K ,,Type:Intern,Soutien flash: ,Norme de données:MNP-5, ITU V.42bis,Microphone: ,Logicels: ,Interface:PCI,Fonction de voix: ,Fax,Divers:2 years warranty,Diriger emballer: ,Téléphone analogue: ,Vitesse:V.90/56K www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-md-1100-56k-v-90-v-92-fax-internal-pci-554528-fiche-technique
Ordinateur - Le modem Le modem est le périphérique utilisé pour transférer des informations entre plusieurs ordinateurs via un support de transmission filaire (lignes téléphoniques par exemple). Les ordinateurs fonctionnent de façon numérique, ils utilisent le codage... www.commentcamarche.net/pc/modem.php3
Technologies Internet - Le modem Le morse a été le premier codage a permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un langage binaire en quelque sorte...). Il permit d'effectuer des... www.commentcamarche.net/technologies/modem.php3
Toutes les réponses pour « Erreur 680 avec un modem 56K interne PCi »