Avenged
14 mars 2012 à 18:35
Han la la mais les gens j'étais morte de rire quand j'ai lu le sujet ! xD (Oui il date un peu mais j'ai pas pu m'empêcher de répondre... u.u'')
Bref ! Je crois que tu as lu des conneries mon pauvre O.o' Nan Mashima n'est pas mort xD ! (Heureusement d'ailleurs ! è_é) Et comme ça a déjà été dit il est en pleine écriture de Fairy Tail :P Donc voilà, tu peux être rassuré x)
Pour en revenir à Rave, seules deux saisons ont été faites en animé... Et en vostfr uniquement (enfin du moins, si elle existe en vf je l'ai pas trouvé...) La deuxième saison s'arrête à l'épisode 51... Mais elle continue en manga ! x) A partir du Tome 12 il me semble (:
La série compte 35 Tomes en tout je crois, mais je ne sais pas pourquoi elle n'a pas été complètement faite en anime ._.' M'enfin moi aussi j'étais bien dégoûtée x)
En bref, si vous voulez continuer la série après l'anime y'a pas d'autre choix que de le lire en scan (mais la qualité est le plus souvent assez dégueulasse et pour l'instant impossible de trouver les 3 derniers tomes en VF) Ou il faut commander sur internet :P On peut en trouver vraiment pour presque rien... Après à vous de voir (:
Sur ce, Bonne journée et en espérant avoir pu aider (: ~