Créer une discussion Signaler

Rave master saison 3

Mehdi44600 1Messages postés 7 août 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 28 mai 2012 à 10:43
Bonjour
Je voudrais savoir quand Rave Master saison 3 va sortir en France car j ai vu des rumeurs sur Internet comme quoi il y aurais un probleme j ai meme vu que l auteur de Rave Master était mort !!!!
Donc j aimerais savoir quand il va sortir et arreté de voir n importe quoi concernant Rave Master
Merci d avance pour vos rp
Lire la suite 

Rave master saison 3 »

23 réponses
Réponse
+8
moins plus
yora pa de s3 et l'auteur n'est pa mort i vien meme de crée un nouveau manga fairy tail
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
ok merci de ta reponse ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Il y a une saison 3 mais en anglais sur Dailymotion.
sakura-chanAZERTYUIOP17 - 28 juil. 2010 à 19:19
tu pourai me dire si c sous titrer stp
Répondre
dftr-uAZERTYUIOP17 - 9 sept. 2010 à 23:05
saison 2 ou la trouve
Répondre
mmiinoouuAZERTYUIOP17 - 10 avril 2012 à 17:22
esque tu porai envoiyer le lien pour rave master saison 3 en anglais
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Je pense que Rave master existe en livre !
Je n'en suis pas sur !
Mais c'est obligé qu'il y a une suite ,vu comment sa se termine !
Alors il peut exister sûrement en Livre !Parce-que pourquoi l'auteur continuerai Fairy tail et pas Rave master ?
medisa22coralie - 31 juil. 2010 à 10:27
oui elle existe en mangas jusq'au tome 39 je crois
Répondre
coraliecoralie - 1 août 2010 à 18:17
Oui mais je parle de la suite de l'épisode 51 quand Élie va a la tombe de Resha et elle retrouve un petit peu de sa mémoire !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Han la la mais les gens j'étais morte de rire quand j'ai lu le sujet ! xD (Oui il date un peu mais j'ai pas pu m'empêcher de répondre... u.u'')
Bref ! Je crois que tu as lu des conneries mon pauvre O.o' Nan Mashima n'est pas mort xD ! (Heureusement d'ailleurs ! è_é) Et comme ça a déjà été dit il est en pleine écriture de Fairy Tail :P Donc voilà, tu peux être rassuré x)
Pour en revenir à Rave, seules deux saisons ont été faites en animé... Et en vostfr uniquement (enfin du moins, si elle existe en vf je l'ai pas trouvé...) La deuxième saison s'arrête à l'épisode 51... Mais elle continue en manga ! x) A partir du Tome 12 il me semble (:
La série compte 35 Tomes en tout je crois, mais je ne sais pas pourquoi elle n'a pas été complètement faite en anime ._.' M'enfin moi aussi j'étais bien dégoûtée x)
En bref, si vous voulez continuer la série après l'anime y'a pas d'autre choix que de le lire en scan (mais la qualité est le plus souvent assez dégueulasse et pour l'instant impossible de trouver les 3 derniers tomes en VF) Ou il faut commander sur internet :P On peut en trouver vraiment pour presque rien... Après à vous de voir (:
Sur ce, Bonne journée et en espérant avoir pu aider (: ~
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ya pas une saison 3,c'est arreté ca fait longtemps,le manga sur papier est terminé,t'a qu'a chercher les scans!!!
En anglais ca n'existe paaaaaas !!
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
elle et pas en francais ?
coraliekyudi - 1 août 2010 à 18:18
C'est bon ,on a compris -_-'
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
RanmaONISUKA - 2 avril 2011 à 17:51
mais méme si peu étre il ya la s 3 ya pas la s2 o=
Répondre
raveONISUKA - 30 avril 2011 à 22:44
En faite la saison 1 c'est des épisodes 1 a 26 et la saison 2 de l'épisode 26 a 51
Répondre
Mehdidu44ONISUKA - 17 mai 2011 à 19:33
et la saison 2 n'est que sous titrés je crois et n'est pas en français. Mais bon pour la saison 3 c'est quand meme dommage
Répondre
reagon - 28 déc. 2011 à 18:58
nn il y a S1 et S2 de en vf c juste qu'il y a pas de S3
Répondre
YonailleONISUKA - 15 nov. 2011 à 17:01
trop
Répondre
YonailleONISUKA - 15 nov. 2011 à 17:02
je suis trop déçu a mort snif
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?