rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Testé si un fichier est ouvert sur visual bas

Posté par rabal, le mercredi 16 mars 2005 à 16:17:12
Bonjours a tous,
Etant débutant sous visual basic je cherche une fonction bien précise, je souhaiterais savoir quelle est la fonction que je peut ultilisé pour tester si un fichier est ouvert et encours dutilisation sur un lecteur réseau.
merci davance
Répondre à rabal  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Visual Basic Express 2008Visual Basic Express - Visual Basic Express 2008 est la version gratuite de Visual Basic 2008, contenant toutes les fonctionnalités de base du...Catégorie: Visual Basic
Télécharger VB Editor 2.0VB Editor - Décompileur de fichiers exécutables compilés avec Visual Basic 5 ou 6 Catégorie: Visual Basic
Plus de logiciels gratuits sur « testé si un fichier est ouvert sur visual bas »