VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Prix d'une PSP 3000 d'occasion en magasin

Nanat* 9Messages postés 7 août 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 12 janv. 2012 à 19:42
Bonjour, j'aimerai savoir combien coute une Psp 3000 d'occasion en magasin ? Dans quels Magasins ?
Merci d'avance =)
Lire la suite 

Prix d'une PSP 3000 d'occasion en magasin »

47 réponses
Réponse
+17
moins plus
Un de plus, si tu achètes une psp d'occasion, n'achètes pas en dessous de 100 euros et vérifie bien que la batterie fonctionne et que l'écran n'a pas trop de micro-rayure
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
occaz entre 80 et 120€ suffit de faire une recherche sur gogole =)
himo - 13 sept. 2011 à 16:20
800dh ou 1200
himo - 13 sept. 2011 à 16:24
non désolé
himo - 13 sept. 2011 à 16:26
80€ =897,5200dh 120€ =1346,2800dh
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
psp 3000 neuve 170 € pour l'ocas je c'est pas
bistou - 16 déc. 2009 à 11:28
kelle couleur
kiki - 8 avril 2010 à 19:37
é trou duk
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
vous parle
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ok car a vendre J'ai Les Sims 3 Sur Pc , Le Seigneur des Anneaux Le Pack Sur Pc , Zoo Tycoon 2 L'Intégrale sur Pc , Les Sims Histoire de Naufragés sur Pc et les Sims 2 la Vie en Appartements sur Pc et J'ai 60 Euros d'argent de Poche est ce que j'aurai un peu pres asser de sous pour la PSP ?

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ouii Mais elle varie entre Combien et Combien pour me faire une idée de Prix

Merci Pour la Réponse
Doudou - 1 juil. 2011 à 23:25
Bonjour je vend une PSP Go qui lit tous les jeux de PSP et GBA! plus besoin d'en acheter
Voici l'annonce : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/213360116.htm?ca=12_s
AlecMenard- 13 sept. 2011 à 16:44
dégueux une psp go, même hackée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Attend deux petite minute je vais te trouvez sa je vais te trouvez sa
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ok Bah Merci Bien pour les Conseils
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ok Merci Pour les cOnseils =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
T'est ouf toi , si elle est a 200€ en neuve , dailleurs elle est a 180€ bref^^ , elle sera a 120€ en occaz mais pas au même prix xD
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour moi je demande Aurore elle m'a rai la psp 3004 blanche en japonais mais en lancver mais po tére dans le magasin de oran la mon cousin mohamed moi je veuxra avec m'a finlacée Aurore arrive en algerie à oran
AlecMenard- 13 sept. 2011 à 16:43
wtfwtfwtfwtfwtf on comprend que dalle
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour elle vaut dans les 80 a 75 !
moi aussi j'en cherche !
mais un jour j'ai decouvert un magasin smith ( magasin qui vend des chose d'occasion )
donc tu pourrai y aller aurevoir !
et dit moi si tu trouve un psp 3000 en dessous de moin de 50 euros merci d'avance !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
kel magasin
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok Coool Merci et avec Tous les Jeux que je veux revendre + Mon argent de Poche est ce que tu penses que j'aurai asser ? ( Voir les jeux un peu plus au dessus)

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le problème c'est que c'est des jeux pc, et la vente occasion n'est pas courante , il est difficile de vendre des jeux pc d'occasion (à cause du téléchargement illégale), alors pour les sims3 je dirais 40 euro (grande chance que tu trouve preneur) pour les 2 add-ons sims 2 je dirais 5 à 10 euros (le problème c'est qu'ils ont été énormément acheté) et pour le reste je ne pense pas que tu arrive à les vendre, donc à revente sure, je dirais que tu aurais 100 euros, si tu y ajoutes les 2 add-ons peut être 110 euros
voilà
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Revendre des jeux PC en occaz , c'est pas une bonne affaire , car ils te les reprennent allez pte 10€ et encore faut pas qu'il soit trop vieux^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je lai acheter a 199 euro neuf et occase ca doit etre pareil
elbarto - 24 nov. 2010 à 23:17
occase au mm prix ue neuf hmmm... sa m ettonerait
AlecMenard- 13 sept. 2011 à 16:45
noob ce mec.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je l ai sur ebay pour 85€ FDP compris alorrs chuut =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
117 euros a game
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi c la 3004 silver slim je lai payer 199 euro neuf
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Prix d'une PSP 3000 d'occasion en magasin » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Prix d'une PSP 3000 d'occasion en magasin - page 2