Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Votre avis sur le forfait Ilimité Prixtel [Résolu]

Moino - Dernière réponse le 4 mai 2012 à 15:12
Bonjour,
Que pensez-vous du forfait "Vraiment illimité" de Prixtel. L'avez-vous acheté, testé, etc.
Meci
Lire la suite 

Votre avis sur le forfait Ilimité Prixtel »

79 réponses
Réponse
+13
moins plus
Le forfait "Vraiment illimité" n'existe plus, dommage car il était pas mal du tout. Maintenant il existe le forfait "illimité" tout court qui est moins intéressant je trouve. Prixtel est plus connu aujourd'hui pour sa "petite" offre chrono, à 12 cts la minute, très sympa.

Si vous voulez un forfait illimité aujourd'hui il faudra peut-être aller voir ailleurs. Peut-être Zéro Forfait qui fait des offres pas mal. Ou alors utiliser un comparateur de forfaits mobiles comme http://past.is/zPNN par exemple, une simple recherche google vous en donnera plein d'autres.

Côté service client pour Prixtel : c'est ok. Pour avoir testé pas mal d'opérateurs, je trouve que Prixtel ne fait ni mieux ni moins bien.

Côté réseau : pas de problème, réseau SFR.
J'espère que ça aide.
Pasqueleprix- 9 déc. 2011 à 12:04
PRIXTEL

Cet opérateur téléphonique très compétitif au niveau des prix comporte de nombreux inconvénients :
1 - Il refuse de fournir des factures détaillées sur papier (uniquement accessible par internet même si vous n'avez pas internet)
2 - Il est très difficile de contacter le service commercial (3150) ou l'assistance technique (service payant) par téléphone. De plus, vous êtes obligés d'écouter, à chaque fois, un petit laïus qu'il est impossible de bloquer ou d'arrêter en appuyant sur la touche #
3 - Si vous payez en retard vous avez une pénalité de 10 €
4 - Il est parfois difficile de résilier l'abonnement pour aller vers un autre opérateur
Riley99- 15 déc. 2011 à 17:38
Bonjour à tous,

J'ai l'intention de souscrire au forfait Modulo à 5€ les 45mn ...Alors je les appelle , ils décrochent sans tarder. la conseillère qui m'a amplement renseigné , me dit qu'il y aurait 5€ à payer par carte sur le net ..et me demande en même temps mes coordonnées bancaires et mon identité ...Je lui réponds que puisqu'il y aurait paiement par carte bancaire pourquoi donc demander un RIB ???? Elle dit :''on doit se renseigner auprès de votre banque s'il n' y aurait pas eu de préjudices auparavant ...etc " ..Enfin je ne lui ai rien transmis sauf mon adresse émail ...et j'ai dit que je rappellerai plutard ...

à votre avis est-ce normal de lui communiquer mes coord bancaires avec le nom prénom ,date et lieu de naissance ???? alors que j'ai noté sur le forum que des clients prennent le soin de régler eux même leur facture ( j'ai compris qu'il n' y a pas lieu de prélèvement ) .

Pourriez vous m'éclairer s'il vous plait ???
MERCI infiniment
arthur - 14 févr. 2012 à 16:00
Salut,
Pour enregistrer ta commande, ils ont forcément besoin de tes coordonnées. Pour la date et lieu de naissance, c'est pour vérifier si tu n'as pas un litige avec un autre opérateur. Et pour tes coordonnées bancaires, c'est aussi normal : c'est pour les prélèvements mensuels. Après, tu peux leur demander de supprimer ton RIB et aller payer tes factures par carte bancaire sur l'Espace Client (c'est ce que j'ai fais) mais à la commande, c'est obligatoire. Et si tu ne veux pas fournir tout ça par téléphone, il te suffit de souscrire directement sur leur site web. Moi, je suis chez Prixtel depuis 6 mois et j'en suis très content. En plus, les tarifs de Modulo ont baissé et j'en ai profité automatiquement ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,

Après un peu de recul sur le forfait prixtel " Vraiment illimité " je reste entièrement satisfait de cette offre.
Aucun mauvaise surprise je suis en moyenne à 50 h d'appel et 40 contacts différents. Et le tout pour 49,99 € TTC

Je ne téléphone jamais à la hotline, donc je ne peux donner mon avis.

Il ne faut pas confondre le forfait " Vraiment Illimité " qui n' existe plus, et le forfait " Forfait Mobile Illimité Prixtel " qui semble beaucoup moins intéressant
Sur ce coup ils ont joué finement sur l'appellation et je pense que c'est la que tu t'es faite avoir .Khadidja

Maintenant nous avons deux groupes : les toujours contents du " Vraiment Illimité " et les mécontents du " Forfait Mobile Illimité Prixtel " la seconde offre n'est pas vraiment très intéressante, donc pour ceux qui voudraient tenter de le prendre réfléchissez bien, vous risqueriez d'être déçu

Comme dit Priscilla "vive prixtel !!" ... mais uniquement pour les 1er abonnés, et ca il ne faut pas le négliger.

Si c'est maintenant que je devais changer de forfait ce n'est pas chez prixtel que je viendrais le 2e groupe comporte trop d'insatisfait ce que je déplore mais merci à eux de faire vivre ce post.
Mais avec le "Forfait Mobile Illimité Prixtel" en fait nous avons aucun post positif si ?

Les témoignages clients sur le site de prixtel, le dernier date de mai 2009........
Sur mon post du 1er septembre 2009, Lionel Alves employé chez prixtel au maroc n'as jamais donné suite non plus ?
driss - 6 août 2011 à 11:31
deja tu te fait avoir car le forfait est a 29,99 !! et non pas 49, 99!!
elodie - 7 sept. 2011 à 09:49
Prixtel: attention internet illimité est limité à environ 500Mo et ils "oublient" de prevenir quand tu dépasses, total une facture a 350 euros inutile de vous dire que je ne vais pas amortir la baisse de mon abonnement mensuel....
je suis ecoeurée...
Ptitphi - 22 oct. 2011 à 13:25
Et voilà une page se tourne, je quitte Prixtel pour Sosh 24/7, on verra bien la suite.
Je ne me désabonne pas de ce post, pour suivre l'évolution.

Bilan de l' expérience avec Prixtel : Je reste satisfait de leur prestation, et si je pars c'est pour une question de tarif.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
https://www.b-and-you.fr/
le meilleur forfait illimité sms et appel vers 129 correspondants pour 24€90!!! avant j'étais chez prixtel et c'est de GRANDS VOLEURS!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Prixtel n'arnaque pas, elle vole délibérément, je peux le prouver.
tati - 2 oct. 2010 à 19:46
prouve le alors !
FBI - 22 oct. 2011 à 08:00
Pour mon expérience la mise en route a été très longue, je suis resté une semaine sans avoir la possibilité de téléphoner suite à une demande de portabilité pour un forfait Sumo sans engagement. bref après une semaine coupé du monde cela fonctionne. Pas très content de la gestion de la mise en route de ce forfait et n'étant pas lié par une durée d'engagement je demande mon RIO sortant et m'inscrit chez un autre opérateur. Cela fait trois fois que cet opérateur demande la portabilité et Prixtel ne le fait pas. Conclusion forfait sans engagement chez Prixtel ce n'est pas exact.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
laisser moi rire j etais chez eux
au secours que des surfacture
aujourd hui je suis a 24.90€ par mois chez B AND YOU de chez bouygues illimites vers tous les operateurs aucun depassement
trop la classe
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
attention danger le service client prix tel vous sur facture a leur guise si vous leur demander d' arreter l'option internet ma facture a étais multiplier par 10 au service client il prenne la liberter de vous stopper l'option le jour meme et vous facture un mois plein pot !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour

merci de votre réponse ;

j'attends de savoir combien de temps avez-vous dû attendre entre votre souscription sur le sîte, la réception de votre téléphone et carte sim et la mise en service de votre ligne.

J'espère que tout se passera bien pour vous.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ma demande a été souscrite le 31 juillet avec un transfert de numéro. Le transfert a été fait hier chez prixtel et je n'ai toujours pas de telephone ni de sim.
Je trouve ça plus que limites de leurs parts.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour à tous,
J'ai souscrit à l'offre illimité de Prixtel, rien a redire du côté de l'offre. Par contre, je trouve cela vraiment long l'attente entre la souscription et le réception du téléphone!!! Commande le 03 aout, réception le 31 aout!!
Presque un mois, sachant que j'habite à 30km sa met vraiment les nerfs!!!! Mais bon, maintenant qu'il est là, je l'amorti !!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Je confirme l'envoie de la carte et du téléphone est relativement longue. je suis resté seulement 2 jours sans téléphone. Pourtant j'avais pris les devants.
Je ne suis toujours pas déçu par cette offre, maintenant j'attends de voir si la promo du Iphone sera respecté.
Par contre je me pose des questions sur le service client( compétences ? reactivitée )

De toute facon on se tiens au courant !

Philippe
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Prix tel c'est du pipeau... ils ne font que revendre du forfait des opérateurs historiques (en autres)... ils cassent les prix mais est-ce que dans 6 mois, ils existeront encore ?

je trouve la pub franchement "border line". en gros, c'est peu exotique comme machin forfait illimité.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J' ai le forfait "vraiment illimité " j'en suis trés satisfait Prixtel fonctionne sous le reseau SFR. Le nombre d'appel est limités à 99 n° de téléphones différents. ( c'est clair vous téléphonez 50 fois au même numéro seul 1 appel est décompté des 99....
Par contre pas de suivi conso excepté sur le site prixtel. Et impossible de connaitre " le solde" restant des 99 numéros.

Les factures sont en accord avec le tarif, pas de mauvaises surprises. toutefois je vais rester un peu en recul et voir avec le temps.

Pas énormément d'attente au service client.

Sans surprise, pas de points fidélités,de bonus, de sms gratuits etc. Mais ca ne me pose aucun soucis
Je n'ai pas pris le data ni le forfait sms

Bref tout est clair, sans surprise, c'est nickel pour le moment j'en suis trés satisfait.

Si vous voulez des infos supplémentaires je pourrais peut etre vous répondre.

Cordialement

Philippe
khadidj- 21 mai 2010 à 11:41
Oui comme vous dites ils jouent sur les mots cependents il y a bien deux forfait portant le mm nom puisk moi j'ai souscrit à l'offre des 99 numéros et nom pas 49. Donc quand on a un foyer a faire tourner c'est dure de se retourner vers ces gosses et de leurs dire cet été on par plu parck le budget vacances c'est prixtel ki sle fait...
KHADIDJA
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

concernant l'envoi de la carte sim et du téléphone l'envoi a t-il été rapide ? tout s'est bien passé ?

il y aurait une portabilité ...

Merci
jeando19 - 27 août 2009 à 14:14
Voila mon avis que je viens de poster hiers sachant que je n'ai toujours pas mon telephone ni ma sim.
Ca va faire 48 heurs sans telephone.
En plus en lisant les CGv je me suis aperçu que je me suis fait endormir par le service client. En effet ils auraient du me fournir un protable de meme equivalence ce qui n'est pas le cas. (en me disant qu'il ne faisait pas ça).
Le lien sur mon avis.
http://www.01net.com/...
J'espere juste que leurs services sera à la hauteur.
valerie - 20 nov. 2010 à 15:55
arrivé bien en retard et 2 colis precedents égarés !!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Un mois d'attente environ, Mais ça vaut le coup!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Offre ajustable avec appel illimité le soir en semaine a partir de 20h jusqu'à 00h (car je suis au boulot la journée) souscrite le 08/10 téléphone et carte sim arrivé le 30/10 abonnement débute le 01/11 appel illimité passé après 20h le lundi et réellement gratuit. par contre sms de suivi conso envoyé depuis leur numéro vert 0805 et sms facturé!!!! je les appel pr demander et ils me répondent d'attendre la facture et on verra qui a envoyer les sms???##**$$ j'attends et je vous tiens au courant.
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai mon forfait totalement illimité a 50 euros depuis fin aout
résultat c cool
la reception du mobile a était limite en temps mais il n y a pas eu de soucis
j ai appelé le service client car j'avais peur de pas recevoir le mobile a temps. il m a répondu efficacement.
je n ai pas de forfait sms mais je n en ai pas l utilité car le forfait est illimité
pas d embrouille jusqu'à présent
vous pouvez y aller
pour les voyage a l'étrange je c pas comment ça ce passe
pour la suivit conso je m'en fout car je suis illimité et avant d arriver a 99 numéro il faut le faire exprès

je suis dispo pour compléter mon témoignage
jackson7 - 7 juin 2011 à 16:08
Je reviens compléter mon sentiment sur prixtel
Pour l'illimité c'est super aucun problème
par contre je suis allé a l ile de la réunion et la il n ont pas appliqué les bons tarifs
je les ai appelé (la hotline est maintenant payante), j ai eu du mal à les avoirs.
ils ont enregistré ma demande mais n'ont rien fait , alors qu'il m ont dit qu'il s'en occupé.
j'attends...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis abonnée depuis aout 2009, je bénéficie de l'offre complétement illimitée et tout se passe vraiment bien, tant au niveau du service client que de mes factures et de mon suivi. Mis à part un délai de 15 jours pour recevoir mon téléphone, tout est vraiment parfait, je n'arrive pas à croire que pour certain cela se passe si mal !!!

Linda
Laudun (30)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis chez Prixtel depuis Aout 2009. Au début les délais de livraisons ont été dépassés de quelques jours ( je pense que c'est une petite équipe qui a été victime de son succès )
Je paye 49.90 € et j'ai entre 23 et 40 heures de communications mensuelles , vers moins de 99 numéros différents -maintenant , c'est 49 maxi .
Mais aucun autre opérateur ne me facturerait ce prix la pour autant d'heures !!!

A part le délai d'arrivage la première fois, je n'ai eu AUCUN autre souci depuis, c'est prélevé nickel, ni plus , ni moins, et je télécharges le détail de mes appels sur excel afin de les analyser !!
J'ai aussi l'option 1000 sms , ce qui est trop pour moi mais bon, 10 € et tous mes sms arrivent normalement, chez mes potes, comme chez mes enfants, comme chez mes clients !!
Je n'ai pas testé l'internet, mais pourquoi ca ne marcherait pas ?

Pour les factures, on a un détail en pdf et sur excel qui comprend par ex :

Mer 30-Sep 2009 / 18:33:13 VERS 01 02 03 04 05 06
DUREE 01h 15m 05s illimité mobile et fixe inclus

et aussi pour la facture globale la répartition des réseau utilisés :
par exemple
Auchan 7.2%
Bouygues 1.8%
Orange 0.3%
Sfr 25.4%
Télé2 6.7%
Virgin 58.6%

En tout cas, pour les éternels râleurs pour lesquels rien ne marche jamais, si ils parlent ou écrivent à Prixtel, ou tout autres prestataires, comme il écrivent ici, c'est à dire sans même se relire, donc au risque de ne pas se faire, comprendre , il n'est pas étonnant que les réponses leur arrivent dans le même langage !!

Je suis dans le tourisme, et je ne prends pas la peine de répondre à certains torchons, mais par contre, je suis très rapide et précise avec des clients aimables, écoutant mes réponses à leur questions.

et depuis aujourd'ui, je viens de tester , suivi conso possible, vous faites le 999, et dans la seconde, vous recevez un sms avec le nombre d'heures passées, le nombre de sms , ETTTTTTTTTTTT enfin, le nombre correspondant appelés depuis le début du mios en cours ! Youpi, et vive PRIXTEL
Mouaif - 18 août 2010 à 23:59
Pour moi, quelqu'un qui appelle plus de 49 correspondants par mois est quelqu'un qui n'a que des relations téléphoniques... Super sympa les amis, ils viennent même pas te voir...
valerie - 20 nov. 2010 à 15:53
assez d accord avec K telephone recu bien apres le delai impartis, 2 colis egarés avant reception.....bof bof
Chantal - 30 mars 2012 à 21:19
@valerie : C'est un peu fort de café, les colis égarés ont été égarés par la Poste, non ? Donc Prixtel n'est pas en cause.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vraiment illimité, déjà j'aime pas le terme parce que ca l'air franchement "vraiment l'embrouille". perso un p'tit forfait pas cher c'est mieux. la plupart des illimités sont forcement limités dans les conditions à chaque fois
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je vien de recevoir une réponse d'une certaine NOURA13 mais je ne vois pas son message sur le MUR.....

Cependant j'ai remarqué du moin je pense que certaine réponse de gens satisfait qui donne leur numéro ect et bien je trouve ça plus que bizarr, pkoi donner son numéro sur le net pkoi être tant prévenant??? Je pense que ce sont des employés de prixtel via le maroc ou autre pays ou ils sont instalés! surtout ne les appelez pas!
Ils m'ont l'air d'avoir de drôle de manière de gérer la chose!!!!
Chantal - 30 mars 2012 à 21:21
À mon avis, ce ne sont pas des employés de Prixtel mais des arnaqueurs indépendants.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Votre avis sur le forfait Ilimité Prixtel » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Votre avis sur le forfait Ilimité Prixtel - page 2