Drivers audio gateway Tseries

Résolu/Fermé
salambibi - 7 août 2009 à 14:59
 Utilisateur anonyme - 18 août 2009 à 16:36
Bonjour,
j'avais un portatif de marque GATEWAY Tseries, j'ai installé XP il y a quelques jours pour pouvoir utiliser tous mes logiciels étant donné que Vista ne le permettait.J'ai réussi à trouver les pilotes adéquats mais un seul me me fait souffrir c'est le pilote SIGMATEL HIGH DEFINITION AUDIO CODEC Version 5.10.4946.0 .j'ai reussi a le telecharger mais à chaque installation,on me dit périphérique non reconnu et si je veux passer par le gestionnaire de périphérique,je ne retrouve pas le fichier inf dans le dossier décompressé.svp aidez-moi car je ne quoi faire tellement j'ai téléchargé des pilotes
A voir également:

5 réponses

pepito10,merci beaucoup pour ton aide je l'ai telechargé et ca bosse normallement je suis très heureux de pouvoir écouter à nouveau du zik sur ma machine.Grand merc a toi et j'espere que ca pourra aider certains qui en ont besoin aussi
1
Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 16:54
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?

clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"

précises aussi le modèle de ce gateway, série T c'est trop vague.
0
j'ai un gateway T6859u et XP comme SE.justement dans le gestinnaire des périphériques, j'ai un point d'exclamation sur le sigmatel high definition audio codec, sa version est le 5.10.4946.0 .JE N'ARRIVE PAS A TROUVER SON DRIVER.les drivers que j'ai réussi a telecharger, ont refusé de bosser malgré que sa la meme version .aidez-moi
0
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 18:29
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 16:36
content pour toi.........

A++
0