|
|
|
|
Je suis utilisateur d'1 freebox, avec ADSL EN 8 MEGA.
lorsque ma ligne sera dégroupée totalement, 10 méga voir +, je pourrai recevoir par la freeebox, la télévision (70 chaines ).
Il existe un raccord péritel entre la freebox et la tv, mais mon ordinateur + la freebox ne sont pas dans la même piéce.
Ma question : existe t'il un système (autre que le wifi, que l'on ma déconseillé), pour établir ma liaison freebox-tv, sans utiliser de cable.
par avance, merci de vos précieux conseils.
Répondre à denjy
|
Non, ce n'était pas exactement mon PB.
|
Bonjour je ne sais pas si ca va t'aider mais bon ..
|
Je suppose que la tele est transmise en numérique et qu'il ya donc une decompression mpeg et conversion numerique analogique dans la freebox. Je suppose que la Freebox n'a pas été conçue pour ca, mais on peux peut etre faire transiter le MPEG avant décompression, directement via le RJ45 ou WIFI vers le PC et peut être utiliser directement un Media player sur PC pour lire le flux MPEG.
|
Bonjour, Moi j'ai un autre problème je suis en Wifi aussi bien pour la TV que la free box, le problème c'est que lorsque la free box était dans une autre piece (donc sur une autre prise télephone) la tv et le telephone marchaient parfaitement bien, depuis que nous avons bougé la free box l'image que l'on reçois sur la tv est de très mauvaise qualité (coupure de son et d'image), mais internet et le telephone fonctionne parfaitement (sachant que la freebox transmet l'image vers 2 tv par réseaux wifi et vers l'ordi par wifi aussi). Donc je voudrais savoir si ça proviens de mon petit montage (sortie de la peritel freebox vers un boitier peritel donnant sur la boitier wifi et tv (c'est moin compliqué que ça en à l'air :)) ).
|