Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Partage télé Freebox

Antoine, le mercredi 16 mars 2005 à 15:14:41
Bonjour à tous !

Voila mon ptit probleme :

Comment partager les chaines de la freebox ? Autrement dit comment partager la prise péritel pour que je puisse la brancher sur d'autres télés en meme temps .
Est il possible de la meme facon de partager le recepteur infrarouge pour la télécommande ?

Merci d'avance
Antoine PACAUD
www.sloadnet.com
Répondre à Antoine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 swd, le mercredi 16 mars 2005 à 18:00:51
Hello

Tout simplement achete un demultiplicateur de peritel ... tu en trouves qui vont jusqu'à 5 peritels (vire meme plus).
Pour le recepteur infrarouge je crois qu'il existe du matos qui te permet de zapper de partout (mais la je ne m'engage pas je suis pas un pro)
Répondre à swd
Recuperation de la TV FreeBox sur mon ordi (Résolu)J'ai adsl, medion center et je souhaite recuperer la TV FreeBox sur mon ordi. J'ai l'entree SVideo. Sinon est-ce possible de regarder la TV FreeBox sur Winamp et comment faire? Merci de votre aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-1519774-recuperation-de-la-tv-freebox-sur-mon-ordi
Partage freebox entre 1 pc et 1 mac???? (Résolu)bonjour a tous, je suis bloqué !!!, aidez moi!! lol, je souhaite partager la freebox (1ere version) entre un PC et un MAC, j'ai vu que l'on pouvait le faire, mais comment? comment configurer? merci beaucoup d'avance de vos connaissance.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1290497-partage-freebox-entre-1-pc-et-1-mac
Perte de flux tv (Résolu)bonjor a tous , et merci pour votre aide car c'est pas la premiere fois que fait appel a vous ;) voilà depuis 3 jours je n'ai plus la tv freebox j'ai comme indications reception flux video : non et comme quoi de nombreuses erreurs sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-1805528-perte-de-flux-tv
ADSL TV ? (Résolu)Bonjour, Depuis que j'ai installé ADSL TV , quand je vais sur tv.freebox.fr, je ne peut plus voir les chaines, j'accéde bien au site mais impossible de regarder quoi que ce soi. J'ai essayer en désinstallant ADSL TV et toujours rien...... www.commentcamarche.net/forum/affich-8091919-adsl-tv
Portée wifi (Résolu)bonjour, je viens d'installer sur mon poste fixe une carte wifi afin de partager ma freebox avec mon portable. la carte est une 802.11G belkin. Le probleme est que des que je passe la porte de mon bureau je ne suis plus connecté le reseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-1286758-portee-wifi
Problème boitier tv freebox hd en wifi (Résolu)Bonjour, Alors voilà, j'ai relié la freebox et le boitier tv via ethernet pour la configuration. Tout a marché (téléchargement..etc), j'ai même pu regarder les chaines. Mais voilà, je souhaite que ce boitier TV soit en wifi (configuration de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4956478-probleme-boitier-tv-freebox-hd-en-wifi
Télécharger FreeboxToolsFreeboxTools est un utilitaire de gestion des fonctionnalités de la Freebox. Il permet de stocker des films sur le disque dur de la Freebox, de visualiser les chaînes de Freebox TV, d'écouter la radio et même les messages du répondeur. Il permet aussi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056791-freeboxtools
MICRO APPLICATION PHOTOS TV DX 2008MICRO APPLICATION PHOTOS TV DX 2008,,Retoucher, organiser et partager vos photos numériques / Créer et graver vos diaporamas. Disponibilité: Expédié sous 24h www.commentcamarche.net/guide-achat/micro-application-photos-tv-dx-2008-451683235-fiche-technique
Magnétoscope numérique sur la Freebox HDA la sortie de la Freebox v5 HD (sortie de la freebox v5 hd 2200722 actualite), dont le boîtier TV est équipé d'un disque dur de 40Go, beaucoup s'attendaient à voir apparaître des fonctions d'enregistrement numérique (ou PVR: Personal Video... www.commentcamarche.net/actualites/magnetoscope-numerique-sur-la-freebox-hd-2359685-actualite.php3
Freebox: nouveaux firmwaresSelon un membre de Proxad (Free) s'exprimant sur le newsgroup de Free, les modifications du firmware a pour but d'améliorer la qualité de l'image TV en permettant à la Freebox de demander une réémissions des paquets perdus. La retransmission des... www.commentcamarche.net/actualites/freebox-nouveaux-firmwares-2157953-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Partage télé Freebox »