Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Win 98 et Win XP

Greg, le mercredi 16 mars 2005 à 15:07:18
Bonjour,
J'utilise le logiciel Dictionnaire Hachette Multimédia 99 (DHM99).
Sur mon 1er PC sous Win98SE, il fonctionne parfaitement.
J'ai essayé de l'installer sur mon nouveau PC tournant sous Win XP. Le chargement est annoncé réussi mais lorsque je veux le lancer, j'ai le message "This application uses WinG32.DLL, which has been incorrectly installed in the C:\Windows\System directory. Please move it to C:\Windows\System 32 directory.
Que faire pour ne rien détraquer ?
Merci
Répondre à Greg  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
spark, le mercredi 16 mars 2005 à 15:12:41
Salut

Traduction du message :
Cette application utilise Win32G32.dll qui a été installé incorrectement dans le dossier C:\Windows. Déplacez le dans le dossier C:\Windows\system32.
En clair fais un copier/coller du fichier dll ver le dossier System32.
Répondre à spark

2

Greg, le mercredi 16 mars 2005 à 21:36:33
Merci Spark pour la réponse.
En fait, j'avais compris le message en anglais mais je me demande si je peux faire un copier coller sans risquer par la suite d'avoir un blocage de Win XP après le reboot.
Répondre à Greg

3

spark, le mercredi 16 mars 2005 à 21:45:14
Non, il ne devrait pas y avoir de blocage, tu ne fais que copier le fichier, il sera donc présent dans les 2 dossiers, system et system 32.
Répondre à spark

6

Lionel, le jeudi 30 novembre 2006 à 10:29:28
L'installation se passe bien en réalité à condition de choisir un nom de répertoire ayant un nom court (ex: DICOFR). C'est le premier lancement qui est impossible car il le fichier WING32.DLL est installé dans le répertoire \WINDOWS\SYSTEM. Pour remédier à ce problème il faut faire un COUPER de ce fichier et un COLLER dans le répertoire \Windows\SYSTEM32. Je vous assure que cela fonctionne et ne représente aucun risque.
Répondre à Lionel

4

jack, le jeudi 5 mai 2005 à 11:17:19
Bonjour. Impossible d'installer "dictionnaire Hachette" : erreur d'installation de WING32.DLL.
Comment installer ce WIN....? Merci de me renseigner si vous pouvez.
Répondre à jack

5

jack, le lundi 9 mai 2005 à 20:32:06
Bonjour. Où trouver :"qtgl.32dll" qui manque pour installer "hachette multimedia". merci pour votre eventuelle intervention
Répondre à jack

Résultats pour Win 98 et Win XP

Open office virgule du pave numerique (Résolu) Bonjour, dans OOo aussi bien tableur que traitement de texte, j'ai un petit souci depuis les premières versions et encore avec la dernière 2.4.0 sous win 98; XP; vista également. pour avoir un point il me faut presser shitf+. car avec le point du... www.commentcamarche.net/forum/affich-6597009-open-office-virgule-du-pave-numerique
Problème avec les disquettes (Résolu) Bonjour, Je travaille avec plusieurs PC et plusieurs configurations. Des windows 98, XP SP1 et XP SP2... J'ai vraiment des difficultés avec mes disquettes ; souvent, j'enregistre un travail fait sous 98 et je veux le retravailler sous XP SP2... www.commentcamarche.net/forum/affich-1787120-probleme-avec-les-disquettes
Peut-on installer Win XP à la place de Win 98 (Résolu) Bonjour à tous, Peut-on installer Win Xp à la place d'un win 98? Cet ordi est déjà upgradé de win 95 à win 98!! Merci pour tout. EK www.commentcamarche.net/forum/affich-1722410-peut-on-installer-win-xp-a-la-place-de-win-98

[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage AVANT LE FORMATAGE : 1 - Sauvegardez vos données importantes : 2 - Vérifiez que vous avez à disposition : 3 - Vérifiez que la disquette de démarrage déclenche bien le lecteur Cd : FORMATAGE... www.commentcamarche.net/faq/sujet-214-windows-98-formatage-avec-disquette-de-demarrage
[Windows 98] arabe, russe, japonais, chinois, hébreu, coréen …Un lien utile : http://www.microsoft.com/france/windows/98/download/info.asp?mar=/france/windows/98/download/polyglotte.html&xmlpath=/france/windows/98/inc/download.xml〉=11 Pour la langue arabe, voir aussi :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-968-windows-98-arabe-russe-japonais-chinois-hebreu-coreen

Style win xp pour win 98 (Résolu)je voudrais savoir si vous connaissez un site qui permets de telecharger le bureau type xp pour win 98 ???? Car ca me saoule l'interface win98 merci www.commentcamarche.net/forum/affich-749573-style-win-xp-pour-win-98
Passer de win xp a win 98 (Résolu)Bonjour tout le monde, On m'a confier un pc que je doit formater pour passer de win xp a win 98 mon probleme et le suivant : lorsque je lance l'install de win 98 il me dit que il ne pe pas ce lancer car il y a une version superieur a win98... www.commentcamarche.net/forum/affich-2386765-passer-de-win-xp-a-win-98
(restauration du systeme) windows 98 (Résolu)bonsoir a tous J'aimerais avoir des info sur windows 98 , je voudrais savoir s'il existe 1 "restauration du système" comme sur windows xp autre chose , comment atteindre les fichier et dossier cacher merci et@+++ ukioss www.commentcamarche.net/forum/affich-2125326-restauration-du-systeme-windows-98

Télécharger Pilote de stockage de masse USB pour Windows 98Le pilote de stockage de masse USB pour Windows 98 permet de prendre en charge un périphérique de stockage de masse USB (clé USB) sur un ordinateur Microsoft Windows 98. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056601-pilote-de-stockage-de-masse-usb-pour-windows-98