Rechercher : dans
Par :

Aide pour MONSTER HUNTER FREEDOM UNIT

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 17:53:16 julianpte, le 7 aoû 2009 à 13:57:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je joue a MONSTER.... depuis peu et je suis bloqué
je suis rendu au quetes 2 etoiles ou je doit tuer le dragon ailé
je sais que toute les armes ( armures par la meme occasion) sont aussi forte les unes que les autres mais je ne sais pas laquelle choisir pour cette quete
si il faut la creer quel sont les composant ou avez vous une techniques pour le battre car je n arrive pas et quel niveau pour les creer

autre question pour pouvoir se rasssembler ou doit t on aller et que doit on faire pouver vous me dire quand vous vous connecter et dans quel salle ou les plus remplies generalement

merci de vos reponses et bonne continuation a vous
PS: je suis lvl 3 et mon felyne est lvl 4

coordialement julianpte

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

1

hgoboss, le 17 aoû 2009 à 14:37:16
  • +1

Yo ou plus poliment bonjours !
sache que le jeu n'est pas en infrastructure tu ne peut donc pas jouer avec le monde entier , par contre tu peux jouer avec des amis qui se trouve a cotés de toi !!
Pour cela il te suffit de te rendre dans le hall en ligne et la tu choisi ta quete et pour que ton amis la face avec toi il devra se rendre sur le tableau a gauche de la vendeuse de la guilde ! voila pour sa !

Apres le drangon ailé sa doit etre le kut ku !
moi je les tuer avec la panneau (armure complete) des giaprey et mon arme était les griffes de giaprey !
Fais le plein de potion (10) et de méga potion (miel+potion) et tu fais des piège !
fais les fosse piégées qui sont plus puissante (toile d'araigné + lierre = filet //filet+pose piege=fosse piégé)
Comme tu ne peux prendre que 1 fosse piégé tu doit prendre tes filets et tes pose piege quand partira dans la quete et fera la combine la bat !
Bon voila ! il est pas tres compliqué a battre et n'oublie pas tes marqueur !

Si tu parlais des quetes de la guilde précise de quel wivern il s'agit !!
J'espere que je t'ai aider !!!

Répondre à hgoboss

2

Perry, le 2 sep 2009 à 14:08:16

Moi je lai battut avec le lancefling en neige,avec seulement ceux qu'il mon donner,trop facile a battre le yan kut-ku
lol mais moi chui bloquer au congalala trop dure a battre

Répondre à Perry

3

quentin, le 10 sep 2009 à 21:23:48

Pour le congalala je te conseil les griffe vèlociprey
mais quand il s'enèrve èvite ses coup
frape le ken est a terre
muni toi de potion,d'herbe,de piêge et de bombe flash
voila dsl pr l'ècriture jui sur la PSP

Répondre à quentin

4

kiki3577, le 6 oct 2009 à 19:55:55

Moi je sui au niveau 4 et je suis bloquer avec le kushala daora ese quil y aurait quelq un pour maider svp !!! et j ai come armure (vespoid)comme arme (katana dragon)

Répondre à kiki3577

5

daora 117, le 11 nov 2009 à 16:32:18

Ta pas besoin de le tuer pour passer au niveau de quête supérieure ... tue les autres monstres et le quête urgente arrivera toute seule ^^ (le tigrex)

Répondre à daora 117

6

gugorino, le 19 nov 2009 à 17:53:16

Lol ten é ou toi sur le jeu ?? moi jen suis au rajan;nargacuga;lao shang et gaoren

Répondre à gugorino
Collection CommentÇaMarche.net