Rechercher : dans
Par :

Télécharger gratuitement Real Player11 sous V

Dernière réponse le 7 aoû 2009 à 13:24:19 Marmar66, le 7 aoû 2009 à 13:08:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai téléchargé sur un port USB le fichier exécutable Real Player11 car j'ai pas actuellement d'internet.
Au moment de l"'exécution de ce fichier il s'affiche sur l'écran necessité d'une connection internet malgrès d'habitude ca ne pose aucun problème!
svp y'a t'il une solution ?
merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Télécharger gratuitement Real Player11 sous V » dans :
[Blizzard] télécharger gratuitement et légalement les jeux VoirVous avez perdu votre CD d'un jeu Blizzard, vous n'êtes pas chez vous mais avez votre clé-CD? Il est en effet possible de les télécharger gratuitement si vous avez la clé-CD valide du jeu. Créer un compte battle.net Si vous n'en possédez pas...
Lecteurs Vidéo et Audio gratuits VoirLes codecs à installer pour que Win Média Player puisse lire les Xvid : http://www.emule-speed.com/dl/XviD.exe MPC MPEG+ Audio pour WMP : RadLight MPC DirectShow Filter DivX Player (win XP et 2000) : DivX codecs Real One Player (Win...

1

hunter55, le 7 aoû 2009 à 13:24:19

Bonjour,

C'est parce que si le chargement de Real player est gratuit, le logiciel lui ne l'est pas. Donc je pense qu'il y a une période d'essai mais je n'en suis pas certain et c'est pour ça qu'il doit être enregistré sur le net. Pour être désactivé au bout de x jours.

Répondre à hunter55