CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

SMS venant de SFR "4321" [Résolu]

nanou - Dernière réponse le 7 août 2009 à 17:05
Bonjour,
J'ai un portable SFR La Carte et je reçois très souvent des SMS venant de SFR (4321) (offres de service). Aujourd'hui j'en ai reçu 3 dans un éspace de temps de 1h30. C'est désespérant. Comment faire pour bloquer ces messages d'offres de service ?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Bonjour, Répond au message et envoie seulement le mot "STOP" Généralement ces services arrêtent de te harceler de messages de PUB avec avoir reçu cela.

Ou sinon il y a peut être une option a décocher sur ton compte SFR a partir d'internet...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Les clients à la Carte n'ont pas de compte Internet chez SFR.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai déjà fait ça il y a quelque temps mais ça n'a pas marché. Sinon je vais les rappeler. Après avoir écrit mon message sur ce forum j'ai reçu un autre SMS de 4321. Ils se foutent de nous ou quoi ?

Merci pour la réponse.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je pense que se sont des offres pour que tu passe complètement chez eux ! forfais etc..
Sinon tu peux bloquer un numéro avec ton portable, un peu comme une liste noire, ainsi quand ils t'en enverrons un SMS tu ne le recevra pas; ton portable l'aura bloquer.
Tu as quoi comme téléphone?

ou alors appelle le service client, ils auront peut-être une solution.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis abonné internet SFR (plutôt Neuf..., ex AOL).

Pour bloquer les SMS (messages flach), j'ai l'option "Accepter msgs uniquement de..." mais par default "Le Nveau Centre Serv" est déjà dans la liste et on peux pas le supprimer.

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Je suis allé sur le forum de SFR et on m'a dit d'appeler le 4275, mais qu'il y aura peut-être un délai de quelques semaines..

Voilà

Bonne soirée
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  SMS venant de SFR "4321"  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.