|
|
|
|
Bonjour,
j'ai un portable Asus F5. Suite à des soucis avec Vista, j'ai du reformater entièrement mon portable (y compris retélécharger tout les pilotes). Depuis, tout fonctionne, plus de soucis avec les mises à jour de Vista. cependant, je n'arrive pas à régler l'affichage de l'écran : l'image est déformée (étirée). ayant un portable, je n'ai pas de "bouton" pour régler les paramètres d'affichages. J'ai essayé de modifier l'ensemble des paramètres disponibles dans le panneau de configuration : sans succès. J'attends vos lumières... Merci beaucoup !
Nanettix
Configuration: Asus F5 entertainment system Windows Vista Firefox 3.5.2
Bonjour,
|
Je suis désolée... mais je ne sais pas quel truc je dois télécharger... (ils ont oublié de mettre le panneau "ATI RADEON XPRESS 1100" en gros pour les blondes comme moi...). Bref je suis sur le bon site, sur les bon pilotes, mais je ne trouve pas lequel il faut que je charge... (j'ai une ATI RADEON XPRESS 1100, pour un ASUS F5RL)... un dernier coup de pouce stp... |
Tu vas sur le site asus directement :
|
J'ai téléchargée le pilotes de ma carte graphique mais le message d'erreur suivant m'est apparue "Installation de l'application : échec du package d'installation !", et sur le rapport d'erreur il détecte un autre type de carte graphique pour mon pc j'ai une xpress 1100 et pour le logiciel j'ai une "ATI RADEON XPRESS 200 Series" et l'application qui bloque c'est celle-ci "Microsoft Visual C++ 2005 SP1 Redistributable 32bit"
|
Essai sur ce site :
|